Problème avec Limewire
Maëva
-
cillab Messages postés 609 Statut Membre -
cillab Messages postés 609 Statut Membre -
Bonsoir,
Alors, j'ai un problème avec Limewire, il ne veut se connecter (1 barre verte & 4 barres rouges), mais bien sur, je pense que c'est à cause de mon pare-feu & de ma Neufbox. Problème, je ne sais comment faire pour ma neufbox, car je n'ai pas installer le logiciel de celle-ci sur mon ordinateur -Car j'ai lu que l'on devait aller dans le "programme" de celle-ci pour ensuite rentrer les ports pour le logiciel.- (Qui a Vista.. Au cas ou si ça peut aider..), & ma connexion internet marche avec une clé WIFI. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
[Contactez-moi par mon adresse email que j'ai inscrite.]
Alors, j'ai un problème avec Limewire, il ne veut se connecter (1 barre verte & 4 barres rouges), mais bien sur, je pense que c'est à cause de mon pare-feu & de ma Neufbox. Problème, je ne sais comment faire pour ma neufbox, car je n'ai pas installer le logiciel de celle-ci sur mon ordinateur -Car j'ai lu que l'on devait aller dans le "programme" de celle-ci pour ensuite rentrer les ports pour le logiciel.- (Qui a Vista.. Au cas ou si ça peut aider..), & ma connexion internet marche avec une clé WIFI. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
[Contactez-moi par mon adresse email que j'ai inscrite.]
A voir également:
- Problème avec Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
1 réponse
bonsoir camarade moi j'ais la version avec turbo et ca marche maison ne sait pas d'ou cela vient moi aussi j'ais un pare feux depuis quelques jours,je suis sur mac et des que mes barres bleus sont charger ,il me dit votre débits et optimal.
on ne sait pas si c'est limewire ou les fai moi cest free ils y en en des tas sur les forums mets toi, sur google a pare feu
personne ne sait le désactiver si tu a une info je suis preneur
on ne sait pas si c'est limewire ou les fai moi cest free ils y en en des tas sur les forums mets toi, sur google a pare feu
personne ne sait le désactiver si tu a une info je suis preneur