Pb avec northon

jeanmich76 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
mon pb c que quand j'ai northon actif je ne peu pas surfer:
la connection se fait tres bien mais toutes les pages internet que je veux ouvrir ( meme ma page de démarage ) marquent page "impossible d'afficher la page" comme ci l'addresse n'existais pas pk sa fait ca, et comment y remedier et cela seulement quand " sécurité" est activé. Merci a+ Jm 76

5 réponses

martial

Bonjour

Je connais pas Norton mais je sais qu il integre un firewall qui restreint l acces au micro lis ta notice avant de faire quoi que soit tu risque de surfer sans etre protege

Martial
0
Cédric

ton norton a-t-il un firewall ???
0
rb13

g exactement le mem problm q toi i fo desactiver firewall pour qe ca marche....mai t plu protege si ta trouve une solution aid moi stp
0
jeanmich76

ba la solution que j'ai trouver c'est de bloquer le pare feu de norton et d'installer zone lab aussi connu sous le non de zonz alarme je crois que tu peu le trouver sur le site de secuser
www.secuser.fr
mais la j'ai encor eu le meme proble on a alors di de désactiver le pare feu de xp pour cela clik drois sur poste de travail ; gerer; service et application ; service et la tu cherche pare feu yen a 2 tu les desactive et il faut aussi dans la configuration de zone labs que tu le mete sur moyen
la c se que j'ai et sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Vive Norton, ca coute cher et c'est débile lol
Très simple pourtant, dans les accès aux programmes, suffit de dire que IE6 peut accèder au net, ou svshot
Enfin, du moins sur la version 2003 c'était comme ça, donc scan tes programmes pc avec le firewall et autorise l'accès ;)

I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
0