Installer le dernier pilote pour une 3870 ati

Rasorbak -  
rasorbak Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, j'essaie en vain d'installer la derniere version du pilote pour ma 3870 ATI. J'ai suivie la procedure de a à z et pourtant ça me maintient l'ancienne version.
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as bien désinstaller l'ancien version avant ?
1
rasorbak Messages postés 23 Statut Membre

Hello, oui, j'ai désinstallé l'ancienne version, reboot, installation du nouveau driver, reboot et là toujours l'ancien driver.
1

J'ai regardé sur les forums et pour l'instant je n'ai pas vu de problème de ce genre avec ce driver.
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, alors va là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

fais une detection, et regarde si il te propose le dernier drivers
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc quand l'option d'afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés est cochée, la détection ne me propose aucun drivers... Par contre, si je la décoche, j'ai les drivers version 8.9 de mi septembre qui s'affichent (pour info j'ai actuellement la version 8.5 du 20 aout).
-1

et ta carte graphique prend bien compte la dernière version ?
-1

Je suppose vu que j'ai pris ce driver en utilisant le moteur de recherche d'ati
-1

effectivement, j'ai vérifié et il propose bien la 8.9, alors peut être est elle pas au point, faudrait se renseigner si tu es le seul à qui cela pose un problème avec cette version
-1