Problème pour démarrer

elo -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à démarrer mon Pc. Ce message d'erreur s'affiche:
"L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
Merci de m'aider à résoudre le problème.

18 réponses

ali_baba Messages postés 303 Statut Membre 6

tu as un windows piraté ?
0
elo

Non
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 256 Statut Membre 2

ce genre d'erreur mais souvent du temps à être résolu...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6565789 erreur dans c windows system32 spool

aller !

@+
0
elo

Merci mais je n'y connais pas grand chose...
Qu'est ce que je dois faire exactement??
En fait j'ai voulu installer un pack vista piraté (pour avoir le theme) mais lors du redémarrage, ça n'a plus fonctionné.
Je n'ai pas eu de probleme avec ce pack lorsque je l'ai installé sur un autre PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir elo,
Tu vas télécharger et installer CCleaner ici, si tu ne l'as pas déjà. Tu redémarres en mode sans échec pour éliminer ce pack, et nettoyer la base de registre. Tout devrait renter dans l'ordre ensuite.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

As-tu le cd de Windows XP, je vois que tu ne peux pas démarrer, mais un peu tard, désolé !
0
elo

J'ai le CD support et restauration systeme mais mon probleme c'est que mon PC n'a pas de lecteur CD...
0

C'est quoi la machine exactement, peux-tu donner quelques infos ?
0
elo

C'est un Assus EEEPC 1000 avec Windows XP
0

As-tu essayé de restaurer à une date avant l'installation de ton pack "merdique" !!
0
elo

Comment est ce que je dois faire vu que je ne peux pas démarrer?
0