Supprimer des adressesna

nada28 -  
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
je me marie bientot et je veux pas que mon époux vois mes contactes sur msn je veus pas supprimer mon compte car il va s'apercevoire que je cachez des choses je lui dit que j'avais 4 ou 5 contactes et moi jai us boc jai éssayer de supprimer je vai dire comment jai fait:je suis allez sur outils aprés option aprés confidentialité avec l'adroite de la souris jai clicker pour supprimer mais sa na pas marcher le mot supprimer est gris il marche pas les adresses de mes contactes sont tjr svp si quelqun connai une méthode qu'il m'aide le plus vite possible je sais vous allez me dire pk vous avez mentie jai pas pris au sérieux cet relation c'été sur le net mais on sai aimer et il ma demander au mariage donc je peut pas reculer et lui dire que ma liste de contacte est??..........il va plus me croire au future et je veut pas le perdre vraument.j'éspére que vous m'avez compris aider moi svp.merci j'attend vos réponses et svp soyer sur de ce que vous allez me répondre jai pas boc de temps.biz
A voir également:

1 réponse

nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

clic droit sur le contact directement dans msn pas besoin d'aller dans outils et supprimer ;)
-1