Logiciels gratuit pour nokia 6210 navigator

jamel -  
 Casque -
slt
je vien d'acheter un nokia 6210 et j'ai besoin de quelques logiciels gratuit . merci
A voir également:

12 réponses

Mike

salut
tu es content de ton 6210 ? il marche bien ? le GPS marche bien et est precis ? pas trop long a demarer et a t identifier pour capter les satellittes?
il est gratuit le GPS ou il faut acheter cartes ou licences ...

merci de me repondre tu sera cool
mon mail mikeben55555-mail@yahoo.fr

M
10
197200

bounjer je bouzwan prgram de nokia 6210 mirce
0
le bon samaritin

IL EST PARFAIIT
6
kala

le 6210 est sympa. le gps est gratuit pendant 90 jours. il capte super bien avec le gps-a. l'ecran est plus grand que sur le 6210. par contre l'interface est moins simple (mais ça fait 1 jour que je l'ai).
3
mag78

Pour faire fonctionner gratuitement le GPS sur nokia 6210 navigator il faut :
Télécharger le logiciel ovicatre3 sur le site de nokia et l'installer sur votre téléphone
Grâce à Nokia ovi suite (à télécharger si vous ne posséder pas sur votre ordinateur) :
1 Mettez à jour votre téléphone
2 vous pouvez télécharger la carte correspondante à votre région et également le guidage vocale de votre choix.
3 Une fois installation terminée vous devez télécharger la mise à jour de votre licence de navigation à partir de votre téléphone (voir paramètre de navigation) pour cette opération vous devez avoir une connexion Internet sur votre portable. Cette mise à jour vous permettra d'activer le guidage vocal.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MALMAG

YA PAS DE WIFI SUR NOKIA 6210
3
cihan232 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

par contre l'aide vocal pour le gps et payant il faut que tu sache.
2
amine

jeu veux un résaux wlan sur mon nokia 6210 navigator
s'il vous plait donner moi un lieu
2
dellallpy

si il y'à de wifi sur nokia
1
lili

ben comment on fait pour trouver le resau wifi
0
bibou59410

il n y a pa pas de wifi cela fait un petit moment que je le cherche et non il ne fait pas wifi :-(
0
zaki

salut estce que navigator 6210 contient le wifi
0
hamouz

je voudrais bien recevoir des logiciels pour nokia 6210 navigateur
0
bibou59410 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt a tous moi j ai le 6210 depuis peu et j ai installer NDRIVE dessus et je peux vous dire qu il fonctionne a merveille certe la recherche est un peu longue mais je pense que ce gps est le meilleur pour nokia enfin pour les telephones koi
0
Casque

Guidage vocale
0