Comment formater un ordi sans le cd !

vit2 Messages postés 137 Statut Membre -  
vit2 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami a un ordi fujitsu siemens (XP) et il a un probleme c'est quand il allume il y a truc bref il veut formater pour qu'il soit comme neuf alors je demande si vous n'avez pas un logiciel ou un méthode pour formater son ordi !
Merci d'avance !
C'est vous l'Expert !
Bonne chance !(parceque je eu jamais ce truc au part avant)
J attends une reponse le pus vite possible !
Merci !
A voir également:

10 réponses

said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

saches que le formatage est la dernière solution,on peut savoir d'abord c'est quoi le probleme au juste?
sinon tu peux formater ton Pc a partir lposte de travail, (clic droit sur le disque en question puis sur formater.
quand t uarrives sur le C: tu le formades sous mode dos : c:/ format c/
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 256 Statut Membre 2

impossible de formater sachant que c'est la racine même du pc, C:/...
0
boxlee Messages postés 633 Statut Membre 87

en faite , il veut juste savoir la possibilité d'installer gratuitement windows xp ou vista

il ne faut pas réver , le père noèl ne passera pas.
0
khalid87

salut ,pour l'instant il n'y a po d'autres solutions que d'avoir le cd de windows pour formater votre pc mais c'est facile le formatage ,d'ailleurs il y a bcp de logiciel qui ne sont faites que pour démontrer aux gens la méthode de formatage , l'un d'eux il s'appelle winxp-simulator vous pouvez le trouver trés facillement et bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut
essaye avec ce sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2353368 formater xp sans cd
(désolé pour le lien si ça ne marche pas parce que je n'arrive pas trop a mettre de lien)
Le sujet n'est peut-être pas résolu mais il ya des solutions.
0
vit2 Messages postés 137 Statut Membre 9

oui mais le pb est que l ordi : -lent
-bug
-imp de demarer (si 1/5)
0
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

je reviens encore une fois,
formates ton Pc a partir du poste de travail, (clic droit sur le disque en question puis sur formater.
quand tu arrives sur le C: qui est la partition principale tu vas sur le menu demarrer puis accessoires et aprés tu cliques sur invité de commandes et tu ecris ceci: format c:
0

ca efface tous les truc de xp
non ?
0
Utilisateur anonyme

bin ouais mais si tu as une clé asserr grosse tu peux stocker ce que tu veux garder.
0

je parle de Windows xp ,les drivers ect ...
0