Ma deuxieme adresse mail en erreur
francky13500
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma 2eme adresse mail me donne le message d'erreur suivant à chaque tentative d'uilisation :
"Impossible de trouver l'hôte SMPT. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur."
Objet 'test09102008'
Serveur : 'SMPT'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 11001
De ce fait aucun message ne part.
Merci au pro de m'aider !!!!!!!!!
Ma 2eme adresse mail me donne le message d'erreur suivant à chaque tentative d'uilisation :
"Impossible de trouver l'hôte SMPT. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur."
Objet 'test09102008'
Serveur : 'SMPT'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 11001
De ce fait aucun message ne part.
Merci au pro de m'aider !!!!!!!!!
A voir également:
- Ma deuxieme adresse mail en erreur
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer un deuxieme compte instagram avec la meme adresse mail - Guide
1 réponse
Bonsoir
Je pense savoir d'où vient le problème.
Quand tu es chez un fournisseur d'accès internet par exemple Alice.fr (c'est un exemple ) et que tu te connectes à internet via ce fournisseur d'accès, il t'attribue un pop 3 pour les messages entrants et un SMTP pour les messages sortants.
Tu ne peux envoyer des messages que si le serveur de ton fournisseur reconnait ton login et ton mot de passe et que ton smtp est bien celui de ton fournisseur.c'est à dire à partir de ton compte principal de connexion.
Si tu essaie d'envoyer un message avec un autre compte, ça ne fonctionnera pas.
Tu pourras recevoir les messages mais tu devra envoyer les réponses à partir de ton compte principal.
Je pense savoir d'où vient le problème.
Quand tu es chez un fournisseur d'accès internet par exemple Alice.fr (c'est un exemple ) et que tu te connectes à internet via ce fournisseur d'accès, il t'attribue un pop 3 pour les messages entrants et un SMTP pour les messages sortants.
Tu ne peux envoyer des messages que si le serveur de ton fournisseur reconnait ton login et ton mot de passe et que ton smtp est bien celui de ton fournisseur.c'est à dire à partir de ton compte principal de connexion.
Si tu essaie d'envoyer un message avec un autre compte, ça ne fonctionnera pas.
Tu pourras recevoir les messages mais tu devra envoyer les réponses à partir de ton compte principal.