Migration tps canalsat

Fermé
queacy - 10 oct. 2008 à 17:51
 queacy - 11 oct. 2008 à 17:17
Bonjour,excusezmoi mais je suis perdue voila j ai un abonnement tps depuis 2000maintenant avec canalsat j ai fait la demande pour une nouvelle carte depuis le26juillet2008et toujours rien je telephonne et l on me repond nous allons en renvoyer une nouvelle mais jamais rien svpl donner moi de l aide nous sommes un couple de personnes agee de70ans nous n avons que la tele et notre abonnement est payer pour rien d avance un grand merci a toute personne qui sauras nous aider

6 réponses

de quoi parle tu
tps ou canal sat ?
la je suis sur de t aidee
0
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
10 oct. 2008 à 18:14
tps n'existe plus,il a ete racheté par canal sat,la migration de tps vers canal sat s'est faite par une campagne de reallignement par les installateurs des paraboles vers astra ,le satellite qui diffuse canal sat.

Ensuite,au niveau des decodeurs et des cartes,il n'y a pas de modifications pour les anciens abonnes tps,on peut recevoir canal sat depuis les decodeurs et les cartes d'origine
0
non ma carte tps est inceree dans le decodeur maisje viens de sonner et bien non il me faut une nouvelle carte et l on me dit qu il on envoyee et c est la 4eme fois depuis le 26juillet
0
attend la je ne te suis pas
soit plus coherend car je te suis pas
0
lucie viens sur msn svpl car le pc pour moi c est compliquer
0
je n arrive pas a te suivre
mon prenom est lucile et non pas lucie .lol
msn non merci j y est perdu un pc
donc je recapepette
si je comprend bien tu n as plus tps ?
0
excuse moi lucile oui c est bien juste car je n arrive pas a avoir la nouvelle carte je l ai demandee deja 4fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon lie moi bien
donc ok pour tps qui ne marche plus
donc tu n as rien a faire sinon que changer ta parabole de satelite mes toi sur astre
puis refait une recherche avec ton decodeur
et tu verras tous redeviendras ok
0
ok merci mais ca marcheras avec la vielle carte tps ?
0
si si ne t inquitte pas
j etait en tps sur obird et j ai maintenant toujours avec la carte tps mais sur astra
0
merci beaucoups je vais essayer d avoir quelqu un pour ma parabole car mon mari et moi somment trops ages pour grimper merci pour ton aide
0
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285 > queacy
11 oct. 2008 à 12:12
ATTENTION: normallement le passage de tps a canal sat par un professionnel est totallement gratuit,ne vous faites pas avoir!!!!!!!!!!
-1
queacy > rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
11 oct. 2008 à 17:17
merci,mais ce que j aimerais savoir c est comment obtenir une nouvelle carte car quand j ai sonner hier tout est couper a cause que je n ai plus les bons numeros je vous remercie sincerement
0