Problème avec le jeu Airrivals
¤Soul-Calibur¤
-
ifrit128 -
ifrit128 -
Bonjour,après avoir chercher sut internet et n'avoir rien trouver je vient poser ma question ici.
Donc voilà un ami ma montrer un jeu auquel il jouait(airrivals) et depuis je veut aussi y jouer. Donc je télécharge le jeu, je m'inscrit, j'installe le jeu et tout le blabla. Je lance le jeu, la mise a jour se fait, je me log et je fait ok et la il y a la fenêtre de chargement qui s'ouvre, avec une image de vaisseau spatiale et à cette instant tout devient noir et la fenêtre se ferme sans aucune raison...
Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance.
¤Soul-Calibur¤
Donc voilà un ami ma montrer un jeu auquel il jouait(airrivals) et depuis je veut aussi y jouer. Donc je télécharge le jeu, je m'inscrit, j'installe le jeu et tout le blabla. Je lance le jeu, la mise a jour se fait, je me log et je fait ok et la il y a la fenêtre de chargement qui s'ouvre, avec une image de vaisseau spatiale et à cette instant tout devient noir et la fenêtre se ferme sans aucune raison...
Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance.
¤Soul-Calibur¤
A voir également:
- Problème avec le jeu Airrivals
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
8 réponses
ce probleme peut parfois venir de la resolution de ton ecran essaye plusieur resolution diferente et relance le jeu salut bonne chance
Bonjour ¤Soul-Calibur¤. Alors tu a 3 solution , le premier et qui parait la plus simple , est que tu ferme tous les programme que tu peut fermer(en bas la ou est marquer l'heure) car c'est eu qui sont la cause des problème le plus souvent. La seconde est ton antivirus , oui les antivirus n'aime pas nos jeux et ce que je regrette dans un antivirus , alors tu a 2 choix pour un antivirus , tu les fait accepter tous le trafic réseau , risque peut être d'avoir un virus mais j'en toute fort car si tu n'a aucun application qui va sur internet et que ton adresse ip est en automatique alors tu est sur a 75-90% de ne pas avoir de virus second choix tu fait ton antivirus débloquer l'application qui est moins efficace mais cela peut toujours fonctionner. Et la 3eme solution celui que je trouve un peu compliquer car si c'est bien ça alors tu va devoir acheter alors que tu n'avait pas prévu ça , alors c'est ta configuration qui n'est pas bonne et vérifie sur le site officiel pour voir si tu a la bonne configuration. Voila en espérant t'avoir aider.
salut a toutes et a tous !
je up ce topique car il m'arrive le même problème.
config:
cpu : duo E8600
CM : Maximus II
CG : ATI radeon HD 4870x2
Ram : 3Go DDR
XP pro pack 3 mise a jour
antivirus: Kapersky
version du jeu: 1.0.0.5
si quelqu'un aurais la solution^^....
amicalement !
je up ce topique car il m'arrive le même problème.
config:
cpu : duo E8600
CM : Maximus II
CG : ATI radeon HD 4870x2
Ram : 3Go DDR
XP pro pack 3 mise a jour
antivirus: Kapersky
version du jeu: 1.0.0.5
si quelqu'un aurais la solution^^....
amicalement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai le meme probleme sauf que moi je l ai autoriser avec mon antivirus et sa marche toujours pas le jeu se ferme est il m afiche la conection avec le serveur domaine a etai couper.le jeu et fini c se quil mafiche donc je ne pa jouer mon antivirus c Symantec Endpoint Protection pourai vou maider merci
Pareil ça marche, puis le chargement prends trois plomb.(avec vaisseaux, griffon....splendide)
Et là : connexion client-serveur coupé !
Quelqu'un pourrait m'expliquer !
Et là : connexion client-serveur coupé !
Quelqu'un pourrait m'expliquer !