2 abonnements adsl en même temps ?
pangolin
-
pangolin -
pangolin -
Bonjour,
En fait, je vous expose mon cas: Je résilie chez un FAI mon forfait ADSL, mais bien entendu la la résilition ne se fera pas tout de suite, il me faut attendre la fin d'un cycle de facturation mélangé avec un mois de préavis... (malgré la loi chatel: mon forfait date d'avant)... Bref, en gros d'ici presque 2 mois (beuh...)
Sauf que je résilie pour prendre un nouvel abonnement chez un autre FAI.
Donc ma question, c'est: que risque-t-il de se passer si je prends le nouvel abonnement avant que l'ancien soit terminé (à part que je paierai 2 abonnements au lieu d'un.... (beuh2...))?
Plus précisément: est-ce qu'il y a une chance que je puisse me connecter via le nouveau FAI ou pas du tout, avant la fin de mon contrat actuel?
Suite à ce que j'ai pu vaguement trouver sur des forums, je précise: je suis pas en dégroupage total actuellement.
En fait, je vous expose mon cas: Je résilie chez un FAI mon forfait ADSL, mais bien entendu la la résilition ne se fera pas tout de suite, il me faut attendre la fin d'un cycle de facturation mélangé avec un mois de préavis... (malgré la loi chatel: mon forfait date d'avant)... Bref, en gros d'ici presque 2 mois (beuh...)
Sauf que je résilie pour prendre un nouvel abonnement chez un autre FAI.
Donc ma question, c'est: que risque-t-il de se passer si je prends le nouvel abonnement avant que l'ancien soit terminé (à part que je paierai 2 abonnements au lieu d'un.... (beuh2...))?
Plus précisément: est-ce qu'il y a une chance que je puisse me connecter via le nouveau FAI ou pas du tout, avant la fin de mon contrat actuel?
Suite à ce que j'ai pu vaguement trouver sur des forums, je précise: je suis pas en dégroupage total actuellement.
A voir également:
- 2 abonnements adsl en même temps ?
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Sablier snap temps ✓ - Forum Snapchat
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
3 réponses
Re,
Il paratrait que c'est la connexion au nouveau FAI qui fonctionne, plus l'ancienne (ou peut-être l'ancienne aussi, mais en tout cas le nouveau oui). (ici: https://www.jechange.fr/telecom/internet
Quelqu'un pourrait confirmer?
Si y'a en plus qques explications techniques ça me dérange pas... mais bon :)
Merci d'avance
Il paratrait que c'est la connexion au nouveau FAI qui fonctionne, plus l'ancienne (ou peut-être l'ancienne aussi, mais en tout cas le nouveau oui). (ici: https://www.jechange.fr/telecom/internet
Quelqu'un pourrait confirmer?
Si y'a en plus qques explications techniques ça me dérange pas... mais bon :)
Merci d'avance
PPBoyington
Messages postés
2318
Statut
Membre
402
Si tu tape "netstat" en mode commande (Démarrer/ executer/ cmd) tout un baratin va s'afficher et tu devrais voir des noms correspondants a ton fournisseur actuel.