Problème format sur tv lcd samsung et canal+

biotone Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juan 13 -
bonjour,
je possède un lcd samsung le40m86bd, un décodeur aston wamba 202, une carte officielle canal+ le bouquet et canalsat (bouquet de base),
depuis quelques semaines j'ai des problèmes de format d'image sur certains programmes (matches de foot espagne,italie & allemagne ainsi que quelques films ou séries sur direct 8 et france 4 en occurrence)
j'ai vérifier dans les différent menus les formats d'image(16/9 4-3 ..)
pouvez vous m'aider, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

phil

j'aie les memes problemes de format image sur les programmes de canal + (barres vertcicales noires de 8 cm).personnes ne semblent concernees par ce gros probleme meme canal.
0
juan 13

salut, moi aussi j ai le meme probleme pour les matchs de foot italien espagnol mais pas anglais.J ai appelé les services techniques de canal qui eux aussi ont les bandes verticales noirs sur certain programme.Leur explications( un peu legere):ce serai depuis l arrivée de la HD qui ferait que le signal envoyé depuis les pays se traduirai par des bandes noir(voila si vous en savez plus merci de me repondre)
0