Re virus svp pas de reponse absurde merci

karine -  
 karine -
Bonjour,
quentind, merci de ta réponse hummm insensée, si je fais tt ca c'est pour ne pas reformater pardis !! j'aimerai enlever mon virus quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait et non reformater merci mon pc fait un bruit comme si il ouvre une fenetre mais rien ne s'affiche je ne peux repondre directement au mail aussi car aucun lien s'ouvre sous oultlook express j'ai un rapport hidjack je ne sais si on peut le laisser merci de votre réponse merci qd mme quentind mais bon j'attendais une aide pour enlever mon virus bonne journée à toi
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

- Télécharge SmitfraudFix (de de S!Ri, balltrap34 et moe31) :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe ou http://www.geekstogo.com/forum/files/file/6-smitfraudfix/

- Enregistre-le sur le bureau

- Double-clique sur SmitfraudFix.exe et choisis l'option 1 puis Entrée

- Un rapport sera généré, poste-le dans ta prochaine réponse.

[*] process.exe est détecté par certains antivirus comme étant un risktool. Il ne s'agit pas d'un virus mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.[*]

** Ne fais l'étape 2 que si on te le demande, on doit d'abord examiner le premier rapport de SmitfraudFix
0
karine

voilà mon rapport
SmitFraudFix v2.358

Rapport fait à 9:39:02,98, 11/10/2008
Executé à partir de C:\Documents and Settings\karine\Bureau\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\

C:\spywarevanisher-free\ PRESENT !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\karine

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\karine\Application Data

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer

C:\DOCUME~1\karine\MENUDM~1\PROGRA~1\Registry Cleaner PRESENT !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\karine\Favoris

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» o4Patch
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

o4Patch
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix

IEDFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix

VACFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix

404Fix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AntiXPVSTFix

AntiXPVSTFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe,"
"system"=""

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» RK

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
0
Utilisateur anonyme

Redémarre en mode sans echec (F8 au démarrage), choisi ton compte et lance SmitFraudFix et choisi l'option 2 et poste le rapport
0
karine

sur mon bureau en mode sans echec je ne voit pas l'icone, je l'avais mise au cas ou dans mes documents, j'ai fait le scan avec touche 2 il comence et me fait un debut de nettoyage de disque, il me demande sur l'ecran bleu si je veut nettoyer je fais o puis entré parce qu'il il a (o/n) mais là rien ne fonctione mme si j'ecris oui puis entrée il remet la ligne pareil que faire s'il te plait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karine

s'il vous plait ne m'oublié pas merci
0
karine

je crois que vous m'avez oublié s il vous plait de l'aide merci
0
Utilisateur anonyme

Non non, recommence l'option 2 en mode sans echec et si sa fonctionne pas en mode normal

Si je désinfecte votre machine, c'est pour au moins un bout de temps, je vous désinfecterais pas si vous bousiller votre machine toutes les 5 minutes !
0
Utilisateur anonyme

RE

karine , passe l option 2 de smithfraud en mode normal et post le rapport stp
0
Utilisateur anonyme

Ça me concerne hein ?....
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

La pauvre karine aura pris une sacrée leçon de désinfection depuis hier. Si on devait compter et faire payer les heures passées, la facture serait drôlement salée. Mais je pense que ce n'est pas inutile pour tous ceux concernés par les mêmes déboires et qui ont suivi l'avancement dans la situation. Personnellement, je ne suis pas dans le même problème mais c'est toujours intéressant d'assister ! bravo à ce site et aux intervenants où on aide sans ménager ses efforts et où on apprend soi-même par les résultats obtenus.
0
karine

chers tous, j'etais pati pour le job, j'ai enfin presque tt reussi sur mon ordi à enlever mes virus et ca grace mais je dis bien grace à vous !!! oh mes dieux je m'incline je ne sais comment vous remercier mais sans vous je ni serais jamais arrivee merci de votre patience votre gentillesseet aussi vis à vis de mon et mon ignirance en informatique de votre intelligence, je n'en fais pas trop je vous assure mais oui heureusement que vous etes là tt et oui faut pas revé n'est pas reglé mais bon c déjà super bien je voulais dire que mon nettoyage de disque ne fonctionne plus et que pour celà il fallait un cle de registre on peut telecharger deux fichiers qui vont permettre de resoudre cà ca se nome compress_desactif.reg et ensuite compress_ actif.reg c tres efficace bon il me reste un probleme c que je ne peux creer de point de restauration maintenant c tt alors si qqun serait merci
un dernier et gros merci à tt ce qui mon aidé leurs patience j'y tiens et leur gentilesse parce que là il y avait de quoi s'arracher les cheveux avec moi. Ah oui ds mes peripetie j'ai trouve un lien GENIAL j'avais donc qq probleme d'ordi hihi comme vs avez pu le voir, et a un moment un problem de WMI deplacé ou manquant j'ai trouvé sur lenet ds ....ok je verifie pour vz donner l'adrresse et bien me croyez vs ou pas c le votre puff toujours aussi tete en l'ai cette karine !! merci ca aussi ma sauve mon ordi c trois ligne a taper dans cmd vous etes des petits genies!!
donc mon seul probleme aujourd'hui creer un point de restauration je rentre dedans il me dis dans crrer un de lui donner un nom et qd c fait il me dit on ne peut oas creer un point de restauration merci si vous avez une idee bisous
0