Probleme sur limewire

charlene0021 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hyyo9 Messages postés 13 Statut Membre -
bjr tt le monde, voila j'ai réssament telecharger LimeWire 4.18.8, mais je n'arrive pas a telecharger la moindre musique.
Lorsque je selectionne ma musique et que je clike sur charger, rien ne se produit ...
I a t'il quelque chose que j'ai oublier de fair ? ou alors suis-je vraiment tres nul ?? lol
A voir également:

14 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, donc c'est bon, et quand tu lance une recherche, tu as rien qui s'affiche ?

1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

capte tu a une barre, avec un mur devant la planète ?

si c'est le cas, probleme de pare feu, faut ourvir les ports
-1

bonjour

capte tu a une barre, avec un mur devant la planète ?

si c'est le cas, probleme de pare feu, faut ourvir les ports
-1
charlene0021 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn je ne vois pas de koi tu parle, je ne vois aucunes planete !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, tu capte a combien de barre verte ?
-1
charlene0021 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah si c bon je voi de kel planete tu veu parler, excuse moi.
kan je met ma souri decu, sa me marke " limewire na pas detecter de pare feu"
-1
hyyo9 Messages postés 13 Statut Membre

il parle de ce qui s'affiche en bas a gauche de limewire regarde bien tu verras!
mais verifie ton parefeu dans ton panneau de configuration et regarde ensuite l'onglet exeption pour verifier si limewire est dedans!
-1

jai 5 barre verte
-1

ouai jai regarder il est dedan
-1

nan rien du tt
-1

ok, alors lors de l'installation, il a du te demander d'installer java, as tu répondu oui ?
-1

je me rapel plus du tout;
Bon c pas grave jte remercie pour ton aide, je vais me débrouiller.
Merci
-1

installe java sun, et réessaye
-1
hyyo9 Messages postés 13 Statut Membre

ou réinstalle tt simplement limewire...
-1