Problemes d'affichage call of duty 4 Mac

Fermé
Alex - 10 oct. 2008 à 14:25
 Warst - 14 juil. 2010 à 22:42
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème quand je lance Call of duty 4 sur Mac l'affichage du jeu est à l'envers et donc impossible a lire et a jouer donc si quelqu'un peut m'aider je le remercie
A voir également:

4 réponses

Il y a une solution plus simple encore...
Il suffit, une fois l'écran "inversé" apparu, d'appuyer sur Pomme+tab pour revenir au finder. L'affichage se rebascule alors dans le bon sens, et avec un nouveau Pomme+Tab, on retourne dans le jeu qui désormais va fonctionner normalement.
Voilà. :)
1
Moi j avais tous les menus à l'envers et en mode miroir
Tout s'est remis en place en lançant une partie.

Bon jeu à tous
0
Je viens d'installer CDO 4 sur mon imac et j'ai le même problème. Au secours !
0
j'ai trouver la solution j'ai cherché ^^ c'est parce que on a pas la bonne version de Mac moi j'ai 10.4 et il faut 10.5 mais il faut que tu lance une nouvell parti meme si c'st a l'envers et apres dans le jeu on va te demander inverser la caméra et tu dis oui et tu auras plus de probleme. Apres quand tu quitte le jeu et que tu reviens cela sera encore a l'envers mais ça se mettra droit automatiquement quand tu lanceras une partie. Voila j'ai fais comme ça
0
la meilleur soluce c'est de passer ton mac (tigre) à "leopard (1.5), faut acheter la disquette, env. 100 €. et rajoute de la mémoire tant que tu y es. tu pourras jouer ds les meilleures conditions.
0