Virus windows fermeture ou ouverture fenetres

Fermé
ykane - 16 juil. 2004 à 15:00
 cami - 31 déc. 2007 à 18:53
Bojour,

J'ai un virus depuis quelques jours, quelques minutes apres lancement windows j'ai les fenetres qui s'ouvrent dans tous les sens, se ferement, je ne sais de quel virus il s'agit.
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39409 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 2 104
16 juil. 2004 à 15:45
Salut

essaye là

http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
1
0
c'est peut etre un trojan passe un scann sur www.secuser.com ou www.ravantivirus.com fait un copier coller du rapport dont tu nous feras part et telecharges spybot sur www.telecharger.com mets le a jour et passe un scann
0
J'ai exactement le même problème. C'est apparu pour la première fois aujourd'hui. Les fenêtres escillent entre le mode plain écran et le mode normal sans qu'il soit possible de les arrêter. Cela vaut pour les programmes comme pour les fichiers. Quelqu'un a-t-il le mêm pb ? Et une solution un peu plus constructive que d'aller faire un scan de virus...
Hasta la vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
j'ai aussi le même problème : des fenêtres de windows xp s'ouvrent ou se referment sans cesse. j'ai pourtant avast 4.7, avg free, cclean...mais rien ne peut empêcher ça!
comment faire!
merci pour vos réponses
0