A la rcherche des bénevoles

Fermé
lerbi Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 10 oct. 2008 à 11:41
larbizaeri Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 12 oct. 2008 à 20:26
Bonjour,je suis membre dans une association qui s'attache au développement au mondre rural maroc je cherches des benevoles qui peuvent nous aider comme des benévoles pour creer un site à cette association qui s'appelle attanmia wa tawssol je cherche méme des donneur et nous sommes prét qu'il sera un membre honnoré pour toute qestions je suis à votre disposition merci

1 réponse

Salut, je suis actuellement en ecole d'informatique. J'ai un projet a réaliser pour mon école et la création de votre site pourais m'interesser. En revanche je n'aurais pas beaucoup de temps a y consacrer avant janvier mais je pourais commencer.
Tu peut m'en dire un peut plus, sur l'asso, le type de site que vous voulais tout ça.

En essperant pouvoir vous aider
0
b soir c'est une association qui 'appelle tanmia wa ta wassol en français c'est développement et comunication
il s'est situé dans un petit village qui s'appelle rommani région rabat 80km
ses intéret c'est aider les les habitant de ce village a ameliorer leur condition de vie
animer des journer culure por les eleve des ecole situer en ce village et les encourager pour poursuivre leurs etudes
bref je suis prét pour vous envoyer notre status
ainsi je pourrais etre en rendez vous directe au cour de la semaine prochaine par msn pour tte autre information
merci
0
larbizaeri Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
12 oct. 2008 à 20:26
salut monsieur j'attend toujours votre réponse
-1