A voir également:
- Arnaque Bill & Melinda GATES foundation
- Bill itune - Forum Consommation & Internet
- Ms bill info ✓ - Forum Xbox 360
- Logo grenouille bill gates - Guide
- Prélèvements sur Itunes.com/bill Itunes.com Lu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fraude sur ITUNES ✓ - Forum Vos droits sur internet
28 réponses
bon ben bonjours on est toutes des personnes qui ont gagner alors ont doit se le partager car on as tous le meme numero 13028213 un hazard et d'apres ce que je peut voir ca commencer en 2008 alors comment se fait-il que personne n'as arrete ce truand ou est la police ??????????????????????????
je viens de recevoir un mail pour me dire que j'ai gagner 100.000 Euros
pourtant on ne me demande pas de compte bancaire ont me demande si je veux en chèque ou sur mon compte ?????????,
Mais on me demande une copie de ma carte d'identiter pour voir si j'ai 18 ans
la directrice isabelle chevalier ont me demander aussi de tenir secret jusque quand les fond sont sur mon compte ?? mais que peuvent bien t'il faire avec ma carte d'identiter si je la barre et que je met copy dessus
Merci Carine
pourtant on ne me demande pas de compte bancaire ont me demande si je veux en chèque ou sur mon compte ?????????,
Mais on me demande une copie de ma carte d'identiter pour voir si j'ai 18 ans
la directrice isabelle chevalier ont me demander aussi de tenir secret jusque quand les fond sont sur mon compte ?? mais que peuvent bien t'il faire avec ma carte d'identiter si je la barre et que je met copy dessus
Merci Carine
surtout n'envoie rien,c'est une pure arnaque et je ne comprend pas comment ils peuvent encore le faire sans se faire choper par les services qui doivent nous proteger de ces arnaques,il ursupent ton identité et ne t'inquite pas ils ont plein d'idees pour se servir de ton identité.
laisse tomber et tampis pour l'argent que tu ne recevra jamais de toute facon.....
va faire un tour sur google et tape arnaque cote d'ivoire et tu pourra te rendre compte de toute les saloperies qu'ils sont capable de te faire gober.
menace les au telephone si tu as les coordonnees du soit disant huissier mamadou machin et tu verra......
allez courage ce n'etait qu'un mirage
laisse tomber et tampis pour l'argent que tu ne recevra jamais de toute facon.....
va faire un tour sur google et tape arnaque cote d'ivoire et tu pourra te rendre compte de toute les saloperies qu'ils sont capable de te faire gober.
menace les au telephone si tu as les coordonnees du soit disant huissier mamadou machin et tu verra......
allez courage ce n'etait qu'un mirage
j'ai reçu aussi..heuresement que on trouve tout sur google...merci a toi et d'outres persones qui partagent ce genre de arnaques.. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de recevoir ce même message disant que j'avais gagné 250.000 euros. On me demande 420 euros pour les frais de dossier que je refuse de verser par wester union.
je viens d'être également l'heureuse élue de la loterie de M.Gates et sa femme.
J'attends de recevoir mes 150 000 Euros, malheureusement je ne peux aller chercher mon chèque.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'aller le chercher à ma place?
En effet je ne connais pas Abidjan, merci de me le rapporter dans les plus brefs délais.
J'accepte aussi la somme en liquide, merci de me la déposer dans une valise 2ème benne après la bijouterie dans mon immeuble particulier.....
Comment se fait-il que ces gens continuent à propager cette arnaque!!!!!!!
J'attends de recevoir mes 150 000 Euros, malheureusement je ne peux aller chercher mon chèque.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'aller le chercher à ma place?
En effet je ne connais pas Abidjan, merci de me le rapporter dans les plus brefs délais.
J'accepte aussi la somme en liquide, merci de me la déposer dans une valise 2ème benne après la bijouterie dans mon immeuble particulier.....
Comment se fait-il que ces gens continuent à propager cette arnaque!!!!!!!