Seul l'admin peut accéder à l'imprimante
Résolu
payon1
Messages postés
14
Statut
Membre
-
payon1 Messages postés 14 Statut Membre -
payon1 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
chers amis, je suis de nouveau coincé. j'ai installé correctement une imprimante sur un xp sp3.
je le partage correctement sur les autres postes et j'imprime correctement en tant que admin. mais qd les users du domaine se connectent ,sur ces postes . ils n'ont aucune imprimante connecté à distance. j'ai donné les autorisations nécéssaires dans l'onglet sécurité au groupe Tout le monde du domaine. j'ai meme donner l'auorisation de gérer les imprimantes. ils peuvent installer l'imprimante. pendant la session mais au prochain redemarrage plus rien. il faut recommencer. leur profil n'est pas itinérant et le domaine est sous SME Server.
je souhaiterai que tous les users puissent accéder à l'imprimante et imprimer bien sür.
chers amis, je suis de nouveau coincé. j'ai installé correctement une imprimante sur un xp sp3.
je le partage correctement sur les autres postes et j'imprime correctement en tant que admin. mais qd les users du domaine se connectent ,sur ces postes . ils n'ont aucune imprimante connecté à distance. j'ai donné les autorisations nécéssaires dans l'onglet sécurité au groupe Tout le monde du domaine. j'ai meme donner l'auorisation de gérer les imprimantes. ils peuvent installer l'imprimante. pendant la session mais au prochain redemarrage plus rien. il faut recommencer. leur profil n'est pas itinérant et le domaine est sous SME Server.
je souhaiterai que tous les users puissent accéder à l'imprimante et imprimer bien sür.
A voir également:
- Seul l'admin peut accéder à l'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Livebox admin - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Accéder au presse-papier - Guide
4 réponses
en fait, j'ai fait le test (avec tous les jeux d'autorisations) sur trois postes mais c'est la même chose sur tous les autres postes.
payon1
Messages postés
14
Statut
Membre
2
j'aimerai que tu me dises déjà comment tu réussis à faire fonctionner les 12 douze autres. merci
sans plus n'y moins j'ai coché dans le menu Outils/Options des dossiers/Affichage > Utiliser le partage des fichiers simple (recommandé).