Pirate msn

Résolu/Fermé
k3nny - 16 juil. 2004 à 13:05
 heykel - 6 févr. 2008 à 23:43
bonjour

je vous ecrit ce message car je me suis fait pirater mon msn troi foit de suite et a chaque foit par la meme personnedonc je voudrai savoir si une personne pouver m aider a aretter ca et a recuper toute mes adresse msn

svp aider moi car je ne sais vraiment plus koi fair et je ne sais pas pourkoi il m en veut mais il a reussi dernierement a pirater mon compte msn , mon compte sur steam , et il a insulter telment de monde sur mes contacte que je me suis fait virer de ma team donc
plizzz help

66 réponses

Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
10 août 2004 à 00:13
change ta question secrete
c simple mais un code compliqué comme réponse secrete
13
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
13 nov. 2006 à 00:59
BRAVO Boulepate, bien vu

Pourquoi et comment c'est celui qui a écrit ça qui va vous pirater :

1) l'adresse qu'il donne est la sienne (plus exactement une adresse qu'il a crée pour récupérer vos données).

2) c'est donc à lui que vous envoyez ce qu'il demande : votre adresse msn et votre mot de passe. La dernière adresse ne l'intéresse pas.

JAMAIS JAMAIS, une institution honnête vous demande un mot de passe dans un courriel. Chaque fois que vous voyez ce type de demande, c'est un pirate qui est derrière.
6
Utilisateur anonyme
13 nov. 2006 à 01:22
Bravo à toi Lyonnais pour les explications ;-)

j'alerte et toi tu expliques lol :P
C'est encore mieux
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2007 à 23:18
Y'a pas de logiciel à télécharger.
- Créer une nouvelle session
- Mettre un mot de passe digne de ce nom (pas le nom de votre chien,..)
- Mettre une adresse mail de secours à l'inscription.
4
oui mais pour recuperer mon ancien compte comment je peut faire ?? et pour recuperer ma cle cd steam ??? merce d avoir repondu
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 9
23 mai 2007 à 17:35
Salut à tous ! Dans ces cas là, on ne parle pas de piratage car vous avez donné sciemment vos infos de connexion, au pire de manipulations peu louables, c'est con mais personne ne vous a forcé la main on dirait... Ne JAMAIS communiquer de mot de passe sur quelque site que ce soit, même ceux à en-tête officiels ! Bon courage,à + !
3
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
13 sept. 2007 à 18:24
mdr

3
ba frenchemen ya kune solution ma puce
ce de telécharger un logiciel super puisant
afin kil te redonne ton code
tu peu le récupéré !! si mé fo juste le trouvé
allez courage pupuce
2
coucou sabrina jme sui fé piraté ossi ma session de msn c un con ki ma demandé denvoyer un sms é de lui pacé le code je lé fé é ima pa doné le mot de pace c tro chian g la rage tu pe me dire c koi le nom du logiciel kil fo telechargé stp merci
0
bsr a tous ,
je voudrai savoir si je pe trouver se qui me piratte mon msn?
a chaque foi ke je parle a une personne sur msn la fenetre avec qui je parle s etin et la personne avec qui je parle ressoi des image et des mini clip x
S IL VOUS PLEZ AIDER MOI LA SA DEVIEN TRES EMBETAN
2
Slt je découvre ce topic et je suis vite décu du sérieu des membres...
Ne soyez pas idiot a faire ce que les membres vous disent de faire (envoyer un mail a une adresse pour que l'on retrouve votre mot de passe), c'est du bidon et ce sont uniquement des puceaux de 15 ans qui se croient pro-hacker alors qu'ils ne savent meme pas parler et ecrire français ...

Si vous vous etes fais pirater votre msn, allez modifier votre mot de passe grace a la question secrete que l'on vous demande lors de la création de votre adresse msn.

Mais la plupart des piratages se font grace a la diffusion d'éléments tres personnel pouvant inciter à la découverte de votre réponse secrete (votre professeur préféré, le lieu de naissance de votre mere,...) ou bien de votre mot de passe (nom de votre copain, surnom,...).


Alors, soyez prudent avec msn!
2
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
13 nov. 2006 à 01:28
Salut,

Pas de mérite, je suis à peu près sur d'avoir lu ça quelque part.

En plus, tu aurais fait aussi bien que moi.

Sur ce, dodo, moi, je suis pas au soleil.
@+
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2006 à 01:31
lol ! Bonne nuit ;-)

A++
0
je ne sais pas pirater mais j'aimerais bien car on me pirate et on me mes des insultes de partout et on me supprime de plus en plus de contact alors s'est pour sa silvouplait aider moi
1
bonjour,
je me suis toujours demandé:est-ce aussi facile que ca de pirater msn? car a priori nous ne sommes pas tous des hackers.... en tout cas beaucoup de sujets pipo sur le net.
a part ca, une question me vient à l'esprit. si un pirate essaie plusieurs fois de se connecter sur le compte d'un autre (en réussiant ou pas) son adresse ip doit etre scannée non? dans ce cas là il est vite confondu.
question à priori bete mais bon: si msn voit que qqun se connecte à votre compte mais pas à votre adresse ip habituelle, ils peuvent vous prévenir non?
1
hanzox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
8 août 2007 à 16:04
Alors est ce qu'il y a vraiment des logiciel qui peuvent pirater un compte msn jve dir pa la pein du prorat, pro agent et sub7 car j'en ai mar des trojan indétectable je crois qu'elle est connu mnt tt le monde est au courant c pr cele que jve savoir s'il y a une autre façon de pirater merci d'avance( jve slmt récupérer un compte) pa 2+ si vous me croyez pa et si quelqu'un sais comment fair je pe lui donner l'émail et il me donne le mot de passe si vous craignez que jvé pirater des autre personne rassurez vous je m'étone sur 1 seul émail ok
1
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 9
19 août 2007 à 14:21
Je vois vraiment pas l'intéret de ces petits cerveaux d'aller faire chier les contacts des gens honnêtes, je pense que çà doit venir d'une frustration dans leur enfance ou d'un manque d'affection...pfff...
1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2007 à 23:18
le post qui part en sucette (^_^)
1
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 9
23 sept. 2007 à 13:46
Salut ! Bien d'accord avec toi ! A part avec la question secrète, y a pas moyen autrement de se débarrasser de ce soit-disant pirates d'MSN (qui ne sont en fait que des gens à qui on a filé son passe pour X ou Y raisons, ou qui l'ont vu par dessus l'épaule pendant qu'il était ecrit...)... Au pire recréez une adresse, envoyez un e-mail pour avertir vos contacts, et le tour est joué (si après ils sont assez débiles pour pas croire que c'est vous, mettez un ptit coup de webcam)...
Et faut pas non plus confondre "piratage" et petits plaisantins mal éduqués, à moins que vous ne soyez en possession d'info top secrètes sur un complot international, vous n'avez rien à craindre, faut arrêter la parano...!
1
Bonjour,
j'ai un compte msn , j 'ai supprimer les emoticonnes et je ne sai comment elles sont revenu pourquoi ??
ensuite pour les message differer lorsque je ss hors ligne je peux les recevoir de certaines personne est pas d'une seule personne sachant ke c'est sur ke la personne na laisser un message
merci de vaut reponse
byebye
1
ahmedige j'ai essayer ta solution pour pirater msn ..j'ai fais tout ce que tu as ecrit mais rien...j'ai voulu faire ca car quelqu'un m'accuse d'avoir pirater son msn alors que ce n'est pas vrai...pour me venger de ses accusation je voulais vraiment lui pirater...il y a peut etre un delai a attendre pour recevoir le mail avec le mot de passe ? JE TE REMERCIE EN TT CAS SI CA MARCHE T'ES TROP FORT
1
on peut résumé : il é impossible de prendre le mot de passe dune personne SI CE N'EST de le lui demander. C'est tout. et nalé pa croire les blaireau qui trouve des solutions "magique" (ahmedige) donc voila.
1
Bonjour,
faux je me suis fait piquer un compte msn juste en lui disant bonjour.
1