Transfert de monnaie mastercard libertyreserv cricoli - Dernière réponse le 22 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment transférer de de la monnaie d'un mastercard vers un compte libertyreserveConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 scarybanshee Tout ce que je peux te donner c'est le numéro de mon compte et je t'aide, mais je veux bien un petit virement avant :p Réponse 2 / 2 Rivoal super réponse .. merci d'aider les gens je suis dans le meme cas.... qui aurai la réponse??? Discussions similaires Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Service de transfert intelligent en arrière-plan Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 scarybanshee Tout ce que je peux te donner c'est le numéro de mon compte et je t'aide, mais je veux bien un petit virement avant :p
Réponse 2 / 2 Rivoal super réponse .. merci d'aider les gens je suis dans le meme cas.... qui aurai la réponse???