Infos grace a l'IP

algeria_is_back Messages postés 81 Statut Membre -  
algeria_is_back Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je voudrais savoir si par défraut on a une ip fixe ou bien elle change et je voudrais savoir si grace a elle on peut remonter par exemple a mon adresse postale mon nom mon prénom etc. Voila enspérant que vous me répondiez d'ici peu merci d'avance bye

Vous avez joué avec le coeur vous avez gagné nos coeurs 
A voir également:

7 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Par défaut, l'IP est variable. Elle est nouvelle à chaque reconnexion. Elle t'est attribué par le FAI. Pour les adresses fixes, ce n'est utiles que si la machine fait office se serveur et je pense qu'il faut la demander exprès (voir prix).

Pour tes coordonées, seul le FAI les connait vraiment. La justice peut demander au FAI de se les faire commniquer.

Pour qu'un particulier, puisse te localiser grâce à ton IP, il faut passer par un programme spécial de traceroute mais cela n'indique que quelques renseignements vagues : IP, localisation géographique, FAI.

Toco y se gausos !!!
0
algeria_is_back Messages postés 81 Statut Membre

C'est bizarre j'ai l'impression que mon IP est fixe comment la faire changer
0
Pinpon

Salut,

En règle général, il suffit de se déconnecter/reconnecter pour changer d'adresse IP.

Selon ton OS tu peux voir on adresse IP :

Sous win98/Me en cliquant sur démarrer/executer puis en tapant winipcfg

Sous NT4.0/2000/XP dans une fenetre dos en tapant ipconfig /all ou en utilisant ceci :

http://www.modems-fr.net/viewtopic.php?t=47

Cordialement,
0

Jai fait ce que tu as dit et je me rend compte que mon ip est fixe puisque jai un forum et je vois mon ip tjs la même c'est la même que lorsque je fais la manip que tu as dit cela fait quoi si elle est fixe

PS je me suis déconnecté puis reconnecté

Merci
0
Pinpon

Re,

Tu n as plus qu'à voir avec ton fournisseur d'accès internet pourquoi ton IP es fixe, si tu as une offre avec téléphonie sur IP (appels gratuits en local et national) cela peut expliquer ton IP fixe.

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a si tu as raison elle change sa me rassur merci pour tout

0

oui j'ai une offre appels gratuits mais mon IP a changé enfin je crois bon je revérifie

0

Bon je confirme elle a belle et bien changé

0