Jsuis infecter!!!

st ya qc Messages postés 93 Statut Membre -  
st ya qc Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,j aimerais savoir si quelqu un pourrais me dire si mon pc est infecter ou non sois par un rapport hijack ou autre chose merci d avance

88 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Supprime.
0
st ya qc Messages postés 93 Statut Membre

oui mais c sa le probleme je ne peux le supprimer
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ça te marque quoi ?
0

ajout/suppression programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu t'en fiches de ça. Tu cliques droit sur le fichier, tu supprimes et tu acceptes.
0

ok dans le fond,je supprime le recourci si je comprend bien et pu de trace hijackthis c ca!!??
0

Oui.
0

merci a twa destrio5 sur ce bonne soiree le travail m appelle!!!
0

Reviens quand tu peux pour qu'on regarde pour ton problème.
0

ok destrio5 je commence ce que tu ma demander sa sera pas long!! merci!!
0

Quels sont tes problèmes ?
0

mon ordi est de plus en plus lent et j ai commencer ce que tu ma demander et voila, j suis rendu a l etape de l analyser et la il m indique ceci:vous dever fermer firefox sinon le processus sera ignorer!! dois-je contunuer?
0

---> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
---> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
---> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
---> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
---> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparait à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0

je fais koi avec ccleaner?
0

Laisse tomber pour l'instant, fais le scan RSIT.
0

on dirais qui est figer la dans est apres avoir cliquer sus contunue il s est mis a telecharger mais il a arretter a seulement 3 barre verte (running hijackthis)
0

Patiente un peu.
0

je ne peux le poster !!!
0

Envoie sur (adresse mail supprimée)
0

il ne veut pas coller!!
0