Artiste de cette chanson

sofia -  
alilya Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je ne conné que le début !! (et à peine ) je tiens vraiment a connaitre la suite !!
baby baby blues ou blue ....................................
c'est une chanson de cette année 2008
merci à vous !
A voir également:

12 réponses

deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut,

je pense que c'est plutôt "Beggin" et pas "Baby".

Je propose Madcon - Beggin

C'est bien ça?
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

C'est ce que je dirais aussi ..
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Alors, c'est bien ça ??
0
alilya Messages postés 28 Statut Membre

et celle ci ''love is all.....'" c'est a qui cette chanson ce n'est k'un indice;car je ne sé ni la chanson ni l chanteur et merci d'avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Serait-ce Love is gone de david guetta ??
https://www.youtube.com/watch?v=beGjncfEPt8
0

je pense pas plutot c'est une chanteuse '''love is all in life'''ou bien
''love is all i can give''.....
0

Je ne vois pas, désolé ...
0

noooon t'en fé pas et merciiiiiiiiii bien!!!!!!
0
Tarek.159

je pense que c 1 groupe qui s'appelle checkmates ltd é la chanson est "love is all we have to give"
0

Tu peux vérifier en écoutant un extrait ici : http://www.starzik.com/mp3/titres/Love_Is_All_I_Have_To_Give-935268.html
0

ééééééééé non
0

tant pis
0

d toute facon merci bien crapoulou l adorable!!
0