Neuf devenu SFR
nora
-
Florian -
Florian -
Bonjour,
voila un mois que j'ai changer d'operateur (free,2mois d'attente de free box)pour neuf .
au debut de mois tous se passait plutot pas mal au niveau de la connexion....aujourd'hui c'est tout autre chose
Imossible d'ouvrire deux pages en meme temps,le msn lui il plante tout le temps...enfin y'a totu qui plante
je vais faire un tour sur Neuf ,et la a ma surpise ,Je vois que Neuf ,n'est plus neuf...a la place je decouvre que je ss abonnée a SFR.
Sfr dont je ne connais rien...sinon que du negatif,en tout cas au niveau de leur telephonie mobile.
je ss super déçue ,surtout que la y'a tout qui marche pas...je me sens que je me susi fait avoir.
est ce que y'en a qui dans le meme cas que moi,depuis le changement de Neuf vers SFR,leur connexion internet a changé?
voila un mois que j'ai changer d'operateur (free,2mois d'attente de free box)pour neuf .
au debut de mois tous se passait plutot pas mal au niveau de la connexion....aujourd'hui c'est tout autre chose
Imossible d'ouvrire deux pages en meme temps,le msn lui il plante tout le temps...enfin y'a totu qui plante
je vais faire un tour sur Neuf ,et la a ma surpise ,Je vois que Neuf ,n'est plus neuf...a la place je decouvre que je ss abonnée a SFR.
Sfr dont je ne connais rien...sinon que du negatif,en tout cas au niveau de leur telephonie mobile.
je ss super déçue ,surtout que la y'a tout qui marche pas...je me sens que je me susi fait avoir.
est ce que y'en a qui dans le meme cas que moi,depuis le changement de Neuf vers SFR,leur connexion internet a changé?
A voir également:
- Neuf devenu SFR
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr - Guide
16 réponses
oui je comprend tous a fait.
Je pense que la il y a que sa a faire.
Je suis en pleine discution aussi avec une autre personne qui a le même problème que vous.
Sois fo leur téléphoner ou autrement attendre.
Bon courage
Je pense que la il y a que sa a faire.
Je suis en pleine discution aussi avec une autre personne qui a le même problème que vous.
Sois fo leur téléphoner ou autrement attendre.
Bon courage
Ah ok
je m'en doutais,que je ss pas la seule a avoir un probleme ....j'attendrai qlq temps
si je suis obligée de redemaer encore mon pc 15 milles fois par jour d ici un mois
je vais direct les appeller
je m'en doutais,que je ss pas la seule a avoir un probleme ....j'attendrai qlq temps
si je suis obligée de redemaer encore mon pc 15 milles fois par jour d ici un mois
je vais direct les appeller
Même problème moi ce qui m'ennui c'est que je ne peu plus me connecter au jeu en résau.
On me demande aussi mes identifiant de connections à internet à chaque fois que je redémarre mon PC.
Vraiment déçu par le des services de SFR par le passé je deviens leur clients sans le vouloir.
On me demande aussi mes identifiant de connections à internet à chaque fois que je redémarre mon PC.
Vraiment déçu par le des services de SFR par le passé je deviens leur clients sans le vouloir.
Bonjour, Je ne suis pas abonné neuf mais télé2 qui passe aussi SFR. Quel catastrophe. Le 27/10/08, 1er jour du basculement vers sfr pour la réception de la télévision déjà plus d'images. On est jeudi toujours rien. J'ai l'interface sfr avec le code erreur S30.
J'attends encore 1 semaine et si rien ne bouge ( comme la hotline à les pieds dans le béton) je m'attends à rien de nouveau, vus mes relations je ferai intervenir un huissier pour constaté le fait et une intervention en justice interviendra car je ne paie pas pour de la merde.
Nous pouvons et nous devons nous défendre .
Merci de la réponse à venir
J'attends encore 1 semaine et si rien ne bouge ( comme la hotline à les pieds dans le béton) je m'attends à rien de nouveau, vus mes relations je ferai intervenir un huissier pour constaté le fait et une intervention en justice interviendra car je ne paie pas pour de la merde.
Nous pouvons et nous devons nous défendre .
Merci de la réponse à venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous
même problème constat.....et un service hotline minable le mec ne comprend rien et répète
20 fois les mêmes choses, il me confirme d'avoir appeler à des date ou heure ou je ne suis pas à mon domicile
enfin autour de moi ils vont tous chez free donc je pense faire la même chose
pour moi je suis déçu , je suis parti de SFR il y a des année car ils sont nul et aujourd'hui c'est la même chose
bonne soirée
même problème constat.....et un service hotline minable le mec ne comprend rien et répète
20 fois les mêmes choses, il me confirme d'avoir appeler à des date ou heure ou je ne suis pas à mon domicile
enfin autour de moi ils vont tous chez free donc je pense faire la même chose
pour moi je suis déçu , je suis parti de SFR il y a des année car ils sont nul et aujourd'hui c'est la même chose
bonne soirée
bonjour, moi j'ai un problème avec ma neuf,depuis que neuf et devenu sfr tout les 30 ou 40 min j'ai une coupure de internet et sa dure 5 min ou 10 min maxi .
jeremy
jeremy
bonjour
j'ai pas eu de pbs suite au changement par contre avant hier plus de liaison internet j'ai tl a la hot line tres sympa et depane dans la journee ca depend sur qui tu tombe quand tu tl a la hot line
bonne journee
j'ai pas eu de pbs suite au changement par contre avant hier plus de liaison internet j'ai tl a la hot line tres sympa et depane dans la journee ca depend sur qui tu tombe quand tu tl a la hot line
bonne journee
davy.79200, le vendredi 7 novembre 2008 à 01:25:56
Jeremy attend un peux le temps que tous se mette en place
bon courage
Oui et puis SFR de son coté va attendre un peu aussi pour prélever l'abonnement d'une offre que l'on paie et qui n'est pas parfaite! mdr! (on paie, on a droit à la qualité)
Jeremy attend un peux le temps que tous se mette en place
bon courage
Oui et puis SFR de son coté va attendre un peu aussi pour prélever l'abonnement d'une offre que l'on paie et qui n'est pas parfaite! mdr! (on paie, on a droit à la qualité)
Tu peux après envoyer une lettre a SFR pour expliqué ta situation et demander un remboursement du temps que tu as été sans internet..
Normalement il le fond si tu es un CLIENT SÉRIEUX
Bonne soirée
Normalement il le fond si tu es un CLIENT SÉRIEUX
Bonne soirée
super sfr --_-- jé le mème prob sété mieu neuf tou cour sfr achette tou les otre entreprise pour kon voi + a kel poin il son nul^^ hahaha
eh ouais c'est ça de souscrire chez des opérateurs alternatifs. Les 2 pilliers de l'adsl en france c'est orange et free.
et le plus marrant c'est "il faut patienter que ça se rétablisse..." faut arreter de déconner les gars.
On est en 2008 moi je trouve que c'est intolérable, vous êtes vraiment pas les seul, je connais énormément de gens dans le même cas que vous, plus de tv, ou d'internet..
c'est ces même personnes qui crache sur free et qui au final se sont abonnés chez eux...
@ nora : au final t'aurai du resté chez free.
et le plus marrant c'est "il faut patienter que ça se rétablisse..." faut arreter de déconner les gars.
On est en 2008 moi je trouve que c'est intolérable, vous êtes vraiment pas les seul, je connais énormément de gens dans le même cas que vous, plus de tv, ou d'internet..
c'est ces même personnes qui crache sur free et qui au final se sont abonnés chez eux...
@ nora : au final t'aurai du resté chez free.
J'ai fait une petite erreur dans se que j'ai dit plus haut.
Il faut pas forcement être un client serieux je me suis mal EXPRIME Désolé.
J'espère que tous les problèmes ont été résolu..
Bon courage.
Il faut pas forcement être un client serieux je me suis mal EXPRIME Désolé.
J'espère que tous les problèmes ont été résolu..
Bon courage.
et bien voila .. je me demandais pourquoi je ramais autant depuis 2 semaine ..
Neuf devenu SFR :s
j'avais une offre 100% neufbox , je tournais a 2méga et la je me tape du 60/ks .
Impossible de consulter ses factures , changer d'offre etc ..
C'est bien de dire d'attendre que tout se mette en place mais nous sommes le 13 Décembre quand meme non ?
vraiment du FOUTAGE DE GUEULE !!!
Neuf devenu SFR :s
j'avais une offre 100% neufbox , je tournais a 2méga et la je me tape du 60/ks .
Impossible de consulter ses factures , changer d'offre etc ..
C'est bien de dire d'attendre que tout se mette en place mais nous sommes le 13 Décembre quand meme non ?
vraiment du FOUTAGE DE GUEULE !!!