PROBLEME DE FICHIER PDF

Fermé
lisa - 10 oct. 2008 à 00:48
labtrust Messages postés 605 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 10 oct. 2008 à 07:29
Bonjour,

j'ai un probleme a lire les fichier pdf alors que j'ai le logiciel qui convient en fait c simple je n'est pas compris comment il marche c'est pour cela que je fait apelle a vous si vous tapez sur google "caricature bruno 1900" dès le premier titre on voit "La construction de la nation républicaine (1880-1914)" mais ce que je veux est ce qu'il y a marquer en dessou donc la reponse a la question numéro 3 ou c'est noté "Question 3 : Cette faute d’orthographe volontaire est. destinée à évoquer une langue étrangère et à suggérer une. accusation" mais je n'arrive pas a l'avoire j'arrive a a voire que les question du manuel et pas les reponse par ce que c'est un sujet pdf j'aimerais trouver une solution merci d'avance
A voir également:

1 réponse

labtrust Messages postés 605 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 25
10 oct. 2008 à 07:29
bjr
tupeux télécharger Foxit Reader (gratuit) pour lire tes fichiers PDF . Ce logiciel remplace avantageusement Adobe Acrobat Reader. Il est beaucoup moins lourd et gourmand en ressources et fait la même chose. L'adresse de téléchargement: https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
-1