Pb de mise a jour
iza
-
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre -
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb avec mes mises à jour ,elles ne se mettent plus automatiquement.Lorsque je clique sur rechercher les mises à jour,un message apparait en me disant qu'une erreur à était détectée code 8007042.J'ai essayé different modes pour remettre les mise à jour mais un autre code erreur apparait 0x80070005.Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa .Merci
J'ai un pb avec mes mises à jour ,elles ne se mettent plus automatiquement.Lorsque je clique sur rechercher les mises à jour,un message apparait en me disant qu'une erreur à était détectée code 8007042.J'ai essayé different modes pour remettre les mise à jour mais un autre code erreur apparait 0x80070005.Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa .Merci
A voir également:
- Pb de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
bonjour, problème avec les mise a jour de windows ou d'un logiciel ?
iza
cé avec windows.
iza
merci beaucoups j'ai réussit a remettre les mises a jour automatiquement.En faite j'ai fait une restauration en selectionnant le programme windows update.Ouf ouf je vais pouvoir enfin aller me coucher!Encore merci!
arff ce n'est pas normal sa, je ne mi connais pas en windows vista, essaye de faire une restauration système a une heure antérieure (date ou les mise a jour marchais) très souvent, sa règle les problème windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question