A voir également:
- Jarrive pas a acceder a ma boite email
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail pleine - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
14 réponses
Il y à peut être un pb sur ta boite, le servaur hotmail ne peut peut être pas t'y donner l'accès tout de suite. Atend un peu si c'est un pb comme sa sa va revenir tt seul
Atend un peu si c'est un pb comme sa sa va revenir tt seul
ben safait deux heure que jatted et tjr rien, en plus ma deuxieme boite sur le meme fournisseur marche tres bien
voila ce qui saffiche:
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse bl125w.blu125.mail.live.com met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
ben safait deux heure que jatted et tjr rien, en plus ma deuxieme boite sur le meme fournisseur marche tres bien
voila ce qui saffiche:
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse bl125w.blu125.mail.live.com met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Attend peut être ce matin pour savoir si sa viendrais pas du service Hotmail qui aurais des soucis .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si le fournisseur avait un problem, jarrivrai pas a acceder avec mon deuxieme compte, je crain que sa soit un virus
Je pense que tu devrais attendre demain.
Si sa marche toujours pas reviens ici et on verra se qu'on peut trouver pour t'aider.
Si sa marche toujours pas reviens ici et on verra se qu'on peut trouver pour t'aider.