STREAMING EN VEOH TV et MegaUPLOAD
BRIQUET44
Messages postés
1342
Statut
Membre
-
333" -
333" -
Bonsoir,
j'ai essayé de regarder certains films en streaming, et ce n'est pas mal ! çà ne fonctionne pas toujours
mais, dans l'ensemble intéressant.
Mais voilà ! de plus en plus de films sont à lire avec VEOH TV je n'arrive pas à l'installer, c'est dommage
car LES FILMS qui m'intéressent sont soit : MegaUPLOAD ou avec VEOH.TV
y-t-il une astuce ou une manip ? Un logiciel ?
merci d'avance
@+
j'ai essayé de regarder certains films en streaming, et ce n'est pas mal ! çà ne fonctionne pas toujours
mais, dans l'ensemble intéressant.
Mais voilà ! de plus en plus de films sont à lire avec VEOH TV je n'arrive pas à l'installer, c'est dommage
car LES FILMS qui m'intéressent sont soit : MegaUPLOAD ou avec VEOH.TV
y-t-il une astuce ou une manip ? Un logiciel ?
merci d'avance
@+
A voir également:
- STREAMING EN VEOH TV et MegaUPLOAD
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Streaming - Accueil - Streaming
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
tu dois installer veohTV.
Suit ce tutoriel et ca devrait aller -> http://ww11.madfilm2.com/v2/index.php/tutorial-aide/1025-tutorial-pour-les-films-sur-veoh.html
Suit ce tutoriel et ca devrait aller -> http://ww11.madfilm2.com/v2/index.php/tutorial-aide/1025-tutorial-pour-les-films-sur-veoh.html
merci pour l'information, je vais essayer et je te dirais.
@+
En fait je suis arrivée à installer veoh tv, mais quand je clique sur lire avec veoh etc...un grand écran bleu s'ouvre
avec le titre du film demandé, au milieu le signe flèche avec autour des mouvements
et en dessous loading....donc téléchargement ! mais pas de film, au bout d'un bon moment ! juste les fameuses
5 minutes avec le petit écran du début, mais rien sur veoh !.... par contre, en faisant un clic sur downloads en bas
je dois répondre à oui ou non, alors j'ai mis yes, et je m'aperçois que çà s'enregistre dans mes documents !
je voulais juste regarder en streaming, mais bon ! en plus, je ne sais pas si cela va s'enregistrer en totalité !
est-ce normal ?
J'avais décoché toolbar et yahou je crois, ais-je bien fait ?
merci d'avance
@+