Problèmes plugin

bug31 Messages postés 10 Statut Membre -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Depuis reformatage PC pour cause de bug vista, les paramètres de navigation ont changé et nous n'arrivons pas à télécharger les plugins, même avec l'aide du site "commentcamarche". Apparemment ils se téléchargent mais ne fonctionnent pas. Je suis allée dans option internet de firefox, mais en vain. Merci de bien vouloir m'aider SVP. Les explications simples et efficaces seront les bienvenues...A bon entendeur! Merci!
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu veux télécharger quels pluging?
0
bug31 Messages postés 10 Statut Membre

Ce sont les plugins de navigation essentiellement , flash, player
0
bug31 Messages postés 10 Statut Membre

sur certains portails on demande l'installation de plugins, pour myspace notamment et même ici
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > bug31 Messages postés 10 Statut Membre

il faut tout simplement les télécharger à partir du site d'adobe. ici pour shockwave player et ici pour flash player.
0
bug31 Messages postés 10 Statut Membre > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

Je l'ai déjà fait et ça ne marche pas, c'est pour ça que je cherche une astuce car je ne dois pas faire ce qu'il faut aurais-tu une idée?
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > bug31 Messages postés 10 Statut Membre

quand tu clique sur le lien sa donne quoi?
0