Connexion échoue

Fermé
savoir901 - 9 oct. 2008 à 23:23
oX-Yde Messages postés 97 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 10 oct. 2008 à 13:45
Bonjour,
Pourrait-on me dire pourquoi, lorsque je me connecte avec mon pseudo dans ce forum, on indique qu'il y a erreur
et que le tout a échoué...merci!

2 réponses

oX-Yde Messages postés 97 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 1
9 oct. 2008 à 23:26
salut bonne question demande a un mod mais je trouve ton probleme insolite regarde du coter de tes cookies par hasard
0
Salut à toi, oui bien sûr je viens d'activer mes cookies dans Options ou: "accepter tous les cookies dans sécurité"
et le même problème, soit message d'erreur. Je ne peux donc pas me connecter dans le "Forum Windows"
avec mon pseudo et mon mot de passe mais, il y a un mais, je peux poster des messages....allez y comprendre
quelque chose...m'enfin, j'espère avoir été assez clair dans mon boniment et merci de ta gentillesse à répondre
avec célérité...à ++++++++++++=Savoir901
0
oX-Yde Messages postés 97 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 1
10 oct. 2008 à 13:45
quel message d'erreur t'est il afficher ??

a tu activer ton compt via le mail envoyer de CCM ????

est tu sur de tapper le bon code ou identifiant?? (ca arrive d'oublier l'erreur est humaine :D)

sinon essai de recrer un compt et de voir le résultat si le probleme persiste essai de demander directement a un mod car a par ces solution je n'en voit poin le probleme ne pe pas venir de ton pc a mon avis si tes coockies son activé donc cela pe venir du site qui comme les Homme n'est pas parfait :D
0