Connexion échoue
Fermé
savoir901
-
9 oct. 2008 à 23:23
oX-Yde Messages postés 97 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 10 oct. 2008 à 13:45
oX-Yde Messages postés 97 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 10 oct. 2008 à 13:45
Bonjour,
Pourrait-on me dire pourquoi, lorsque je me connecte avec mon pseudo dans ce forum, on indique qu'il y a erreur
et que le tout a échoué...merci!
Pourrait-on me dire pourquoi, lorsque je me connecte avec mon pseudo dans ce forum, on indique qu'il y a erreur
et que le tout a échoué...merci!
A voir également:
- Connexion échoue
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
oX-Yde
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
1
9 oct. 2008 à 23:26
9 oct. 2008 à 23:26
salut bonne question demande a un mod mais je trouve ton probleme insolite regarde du coter de tes cookies par hasard
oX-Yde
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
1
10 oct. 2008 à 13:45
10 oct. 2008 à 13:45
quel message d'erreur t'est il afficher ??
a tu activer ton compt via le mail envoyer de CCM ????
est tu sur de tapper le bon code ou identifiant?? (ca arrive d'oublier l'erreur est humaine :D)
sinon essai de recrer un compt et de voir le résultat si le probleme persiste essai de demander directement a un mod car a par ces solution je n'en voit poin le probleme ne pe pas venir de ton pc a mon avis si tes coockies son activé donc cela pe venir du site qui comme les Homme n'est pas parfait :D
a tu activer ton compt via le mail envoyer de CCM ????
est tu sur de tapper le bon code ou identifiant?? (ca arrive d'oublier l'erreur est humaine :D)
sinon essai de recrer un compt et de voir le résultat si le probleme persiste essai de demander directement a un mod car a par ces solution je n'en voit poin le probleme ne pe pas venir de ton pc a mon avis si tes coockies son activé donc cela pe venir du site qui comme les Homme n'est pas parfait :D
9 oct. 2008 à 23:35
et le même problème, soit message d'erreur. Je ne peux donc pas me connecter dans le "Forum Windows"
avec mon pseudo et mon mot de passe mais, il y a un mais, je peux poster des messages....allez y comprendre
quelque chose...m'enfin, j'espère avoir été assez clair dans mon boniment et merci de ta gentillesse à répondre
avec célérité...à ++++++++++++=Savoir901