Nouveau probleme de son

Lily -  
 Lily -
Bomjour a tous!

Je viens de formatermon disque dur et je suis passee de Xp a 98SE. Depuis impossible d'avoir du son. Donc je me suis dit qu'il fallait telecharger le pilote de la carte son (j'ai du le faire d'abord pour la carte graphique...)

Mais la je n'y arrive pas, j'ai lu tous les posts du site concernant ce probleme, j'ai ete sur touslesdrivers.com, sur le site officiel de la marque de la carte (Intel 82443MX AC 97 PCI), je pense avoir fait tout ce que je peux et je ne sais plus quoi faire du tout. Mes connaissances ne sont pas tres etendues en la matiere donc la j'ai besoin de votre aide.

Merci si vous savez ce que je peux faire.

A +.
A voir également:

7 réponses

saka

est-ce que ta carte son est intégrée à la carte mère ou séparée ?
une des premières choses à faire serait d'aller voir dans le gestionnaire des périphériques (panneau de configuration -> système -> gestionnaire des p) si ta carte son est bien configurée, et voir les diagnostics qui s'affichent dans les propriétés de ta carte.
sinon, vérifier que ton ampli / enceintes sont biens connectés à une alummentation électrique
0
Lily

Bonjour Saka!

Alors dans le gestionnaire des peripherique au debut de la liste y a Autre preipherique avec un point d'interrogation devant et PCI Card et Pci Multimedia qui ont aussi des points d'interrogation.
Ils me disent aussi que les pilotes ne sont pas installes.

Par contre comment je fais pour savoir si la carte son est integree ou pas a la carte mere?

Merci de ton aide. A+
0
Lily

Re- bonjour...

Je suis desesperee, je tente vainement de regler ce probleme et je ne sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir pitie de moi...?

Merci. A+
0
Lily

Salut tlm!

J'en suis toujours au meme point je stagne je rame je galere.

Y a-t-il quelqu'un pour m'aider?
0
cristine1913 Messages postés 84 Statut Membre

slt pour ton son,c est trezs simple tu vas sur le site de ta carte mere et la tu telecharges le drivers compatible a ta carte son,,,,
autrement telecharge AIDA32 c est un logiciel qui va scaner tout ton pc et la meme tu accedras directement au site de ta carte mere voila ,bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lily

salut!

J'ai fait ce que tu m'as dit mais quand j'arrive sur le site de la carte mere je ne comprends absolument rien...
Je ne sais pas si je vais m'en sortir un jour...

Pour info :

Carte mere : DMI samsung electronics CDT 640
Chipset : Intel Banister 82440MX
Carte son : intel82443MX AC 97

...?...
0
Lily

bonjour ...

J'ai telecharge ce que tu m'as conseille mais rien ne se passe ou alors j'ai pas tout compris...
Si tu pouvais m'en dire davantage ca serait cool.

Merci beaucoup.
0
Lily

Je crois que le mieux pour moi est d'abandonner l'idee d'avoir du son... Y a rien qui marche.

Bye Bye
0