HP Pavilion dv7 1060em
senjito
-
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre -
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté cet ordinateur portable à carrefour. Donc je le lance tout fonctionne très bien mais la qualité de l'image est très mauvaise ( les films ont des carrés par tout et les images on des une qualité médiocre )
Je tourne sous vista, je me demandai si il y a avait pas des parametre à faire...
Petit truc, quand je branche sur ma tele la qualité de l'image est nikel.
Je vous remercies d'avance.
j'ai acheté cet ordinateur portable à carrefour. Donc je le lance tout fonctionne très bien mais la qualité de l'image est très mauvaise ( les films ont des carrés par tout et les images on des une qualité médiocre )
Je tourne sous vista, je me demandai si il y a avait pas des parametre à faire...
Petit truc, quand je branche sur ma tele la qualité de l'image est nikel.
Je vous remercies d'avance.
A voir également:
- HP Pavilion dv7 1060em
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
9 réponses
clic droit sur le burreau ... affichage et tu deplace le curseur sur la droit pour augmenter la resolution
Quel logiciel de lecture utilises-tu??? VLC; Media Player Classic ou autres...
Il te faudra sûrement mettre les codecs à jours genre KLite codecs...
Il te faudra sûrement mettre les codecs à jours genre KLite codecs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réessayé de télécharger tout les drivers video et toujours rien de satisfaisant .... La qualité de mes videos sont comme des divx mal codé :s ( genre pour les vostfr j'ai des sous titre avec des pixel tout autour, et les videos on des carré par tout, c'est comme si je regarder youtube toute la journée... )