Ordi démare plus (érreur de partition magic)
Jean-François Morin
-
alain1er Messages postés 2 Statut Membre -
alain1er Messages postés 2 Statut Membre -
Ne pas éffacer a Jean-François
Salut
j'ai un probleme au demarage
je suis sur windows xp familial
j'ai un disque de 120 go qui contien 3 partition une de 100 go qui contien windows xp
une de 20 go qui contient rien et une autre de 50 mo qui contient rien aussi.
j'ai voulu éffacer les 2 qui contiennent rien avec partition magic et envoier
l'espace liberer dans la partition de windows. j'ai mis ma liste de tache dans
partition magic et je lui est dit d'executer les tache il ma demander de redémarer
et quand jai vu la fenetre bleu je me suis dit que ce serait long et je suis donc aller faire autre chose.
mais, quand je suis revenue il n'avait rien fait et il était écrit dekoi du genre le programe
na pas été capable de verouiller le disque durs. appuier sur une touche pour redémarer.
jai redémarer mais depuis la il ne lance plus windows il m'affiche cette erreur.
«Windows n'a pas pu démarer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur.
Imposible de lire a partir du disque de démarage selectionné. Vérifier le chemin d'accès du démarage et le lecteur de disques.
Veuiller consulter la documentation de windows ... bla bla bla»
est ce que quelqu'un a une idée car sa métonerait que ce soit mon disque qui soit fini il a meme pas un ans et deplus
ses en modifient le disque avec partition magic que sa a fait sa et jaimerait bien garder mes donner :)
merci d'avance
Jean-François Morin
jfmmm@hotmail.com
Salut
j'ai un probleme au demarage
je suis sur windows xp familial
j'ai un disque de 120 go qui contien 3 partition une de 100 go qui contien windows xp
une de 20 go qui contient rien et une autre de 50 mo qui contient rien aussi.
j'ai voulu éffacer les 2 qui contiennent rien avec partition magic et envoier
l'espace liberer dans la partition de windows. j'ai mis ma liste de tache dans
partition magic et je lui est dit d'executer les tache il ma demander de redémarer
et quand jai vu la fenetre bleu je me suis dit que ce serait long et je suis donc aller faire autre chose.
mais, quand je suis revenue il n'avait rien fait et il était écrit dekoi du genre le programe
na pas été capable de verouiller le disque durs. appuier sur une touche pour redémarer.
jai redémarer mais depuis la il ne lance plus windows il m'affiche cette erreur.
«Windows n'a pas pu démarer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur.
Imposible de lire a partir du disque de démarage selectionné. Vérifier le chemin d'accès du démarage et le lecteur de disques.
Veuiller consulter la documentation de windows ... bla bla bla»
est ce que quelqu'un a une idée car sa métonerait que ce soit mon disque qui soit fini il a meme pas un ans et deplus
ses en modifient le disque avec partition magic que sa a fait sa et jaimerait bien garder mes donner :)
merci d'avance
Jean-François Morin
jfmmm@hotmail.com
A voir également:
- Ordi démare plus (érreur de partition magic)
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
4 réponses
esque tu a crée t es disquette de sauvegarde de partition magic si tu les a redemarre avec essaye deja avec sa
Ben non est ce qu'on peut les créer avec une autre ordi ou on doit absolument le faire avec celle si pcq je peut les faire sur une autre et les utiliser
bon jai réusie a lancer et la power magic souvre avec un écrand bleu avant de lancer windows et éssaye de continuer sont instalation mais me dit cette érreur
error 626. Operation is to be performed on a hard drive not visible from boot-mode
ses koi sa ...
error 626. Operation is to be performed on a hard drive not visible from boot-mode
ses koi sa ...
c'est super la disquette rescue..quand ca marche..lol
j'ai eu un probleme avec partition magique..me suis dis..ouf,j'ai fait la disquette..bah..elle sert a quedalle:s
je met la premiere disquette...il me demande la 2eme..je la lui donne (suis gentil pourtant..avouez!)
la il charge partition magique et puis...plus rien,il ne me propose pas de revenir a ma precedente configuration...a quoçi elle sert cette disquette?!
lol
j'ai eu un probleme avec partition magique..me suis dis..ouf,j'ai fait la disquette..bah..elle sert a quedalle:s
je met la premiere disquette...il me demande la 2eme..je la lui donne (suis gentil pourtant..avouez!)
la il charge partition magique et puis...plus rien,il ne me propose pas de revenir a ma precedente configuration...a quoçi elle sert cette disquette?!
lol