Bureau window bloqué

lolitalempicka1 Messages postés 2 Statut Membre -  
mika125 Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 3 jours maintenant je rencontre un souci avec mon PC. J'ai Window XP et actuellement mon bureau bloqué, c'est-à-dire que j'ai n'ai plus aucunes icones sur mon bureau et je ne peux effectuer aucunes actions.
Cela est-il dû à une mauvaise manipulation ou à un virus? Pouvez-vous me dire comment procéder pour résoudre ce probléme?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Metalania

Salut! moi aussi j'ai le même problème que toi, mais je sais que c'est due à un virus mais j'sais pas de quel type,et mon pc marche encore sans icônes jusqu'à maintenant.Si tu n'a pas encore trouver la soluce, essai la manip suivante:
1- allume to pc
2-click sur administrateur ( client ou le nom que tu lui a donné..)
3-Normalement tu devrais voir la barre du menu démarrer, dans le cas échéant le formatage de ton disk dur est recommandé et tu réinstalle tout
4-sinon,Fait un click-droit sur la barre du menu demarrer=>une petite fenêtre s'ouvre=>Affiche le Bureau=>le bureau s'affiche dans la barre avec deux pointes et tu click sur les pointes=> tout y est.
0
mika125 Messages postés 546 Statut Membre 35

non...ce n'est pas ça.

c'est un virus win32 qui bloque un des outils system de windows.
je crois que c'est plutot ça qui t'a provoké ce problem...

pour savoir plus vas voir dans AIDE et SUPPORT de windows
0

soit tu as effacé un outil systeme de windows system,soit tu as un grabve virus...

là, tu l'a grave...
-1
lolitalempicka1 Messages postés 2 Statut Membre

comment je sais si c'est l'un ou l'autre? Et comment je fais pour résoudre ce probléme?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben, tu dois savoir si toi tu as effacé sans faire expret oupas un system
-1