Windows SP.2

Solitaire333 -  
 Solitaire333 -
Bonjour,
---Aux fins de pouvoir installer une version 2009 de BitDéfendeur, celui-çi m'indique qu'il est nécessaire d'installer auprélable la version SP.2 de Windows sur un COMPAQ Présario B1010.
Après téléchargement et installation de la version SP.2 sur cet ordi, impossible d'ouvrir XP. L'écran se fige sur le Logo WIN XP dés le lancement du processus. Après formatage en régle et réinstallation sustéme par deux fois, il n'rac cepte que le SP.1
---Quelqu'un peut-il me communiquer des Astuces, compléments d'information qui puissent régler ce prob.
---Merci par avance.
A voir également:

8 réponses

lilou

bjr
essayes autre chose, c est de faire un windows xp sp2, tu l insatalle et c est tout, pas besoin de faire une mis a jour
0
Solitaire333

---O.K. pour la réponse de "lilou" mais j'ai déjà essayé d'installer directement une version SP.2 et j'obtiens le même prob. Blocage à la réouverture (?????)
0
lilou

comment " directement"?
j ai dis faire un cd d installe xp_sp2.
0
lilou

as tu pu demarrer en mode sans echec ?
0
Solitaire333

--Désolé "Lilou" mais qu'entends-tu par ""faire un cd d'installe XP_sp2 ???? Peux-tu éclairer ma lanterne ?????? MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solitaire333

---En mode sans échec........................l'écran n'apparait pas comme il le devrait et on ne peut rien voir. Désolé
0
lilou

il y a une façon de creer un cd d installation windows xp_SP2, sans passer par insataller xp_sp1 puis faire une mis a jour lorsque xp est installé, cette maniere est construire un cd ( comme celui ke ta de xp_sp1)mais il contien SP2, et avec une seule installation( evite beaucoup de problemes)
pour 2 eme question, le mode sans echec, c juste pour voir si ta machine peut demarrer, et si c est l un de peripherique est la cause.si c est le cas,fo juste le desactiver o demarrage
0
Solitaire333

O.K. pour tes réponses. Je viens à l'instant de tenter un redémarrage en mode "Sans échec" et non comptant que ca ne bouge pas...j'ai en plus un écran qui m'affiche des rayures verticales vertes et rouges (???)
0
lebretondelyon Messages postés 207 Statut Membre 3

ben si il veut pas du SP2 c'est qu'il n'ets pas compatible hors sa m'etonerit, ce SP2 tu la telecharger ou? sur le site de microsoft, car si ce n'ets pa sle ca,s bonjour virus, et tu peu aller sur le sit eofficiel de microsoft pour aller chercher le <SP2
-1
Solitaire333

---Merci d'avoir bien voulu me faire réponse. A mon tour j'indique que la version SP.2 de XP a été téléchargée sur le site Officiel de Microsoft, que ce gtéléchargement s'est correctement déroulé mais qu'à la première réouverture systéme le plantage se fige sur l'icone WINDOWS dés le lancement. POurquoi ????????
Certains ont émis l'hypothése que la carte vidéo de mon ordi serait en cause (????). Comment puise-je m'en assurer. ????
0