Incompatibilité vista/sagem fast 800

bergamote -  
 bergamote -
Bonjour,
Voila mon probleme
Je possède le fameu modem sagem fast 800 eagle 3 et un ordinateur sous vista edition familial premium 32bits.
Apres avoir fait tous les forum, tenté tous les conseils donnés,passé une heure avec la hotline orange, je n'arrive toujours pas à installer le pilote logiciel du modem.
J'ai même essayé avec le logiciel orange spécial vista.... que dalle !
Alors pour vous eclairer, voici ce qui se passe:
l'installation se fait sans aucun probleme
au moment ou on me demande de brancher le modem, vista me dit quun nouveau peripherique est détécté et qu'il n'a pas été installé correctement.
Une fois, l'installation a marché (avec le cd d'orange); mais le modem ne s'allumait plus et dans le gestionnaire de périphérique le matériel était détécté mais "pas installé correctement".
Quand je fais une installation manuelle, vista me dit qu'il n'a pas pu installer le périphérique car le fichier .inf est inexistant.
Franchement, je n'y comprend rien, surtout que sur les forums, les personnes reussient finalement à installer mais n'expliquent pas !
nfin voila, si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Je travail chez moi, je suis en freelance et j'ai besoin d'avoir internet sur un ordinateur perfomrant pour pouvoir envoyer mes réalisations à mes clients.
En vous remerciant par avance.
A voir également:

2 réponses

Manu

J'ai fait une petite recherche ( que tu as certainement déjà faite mais bon pas grave !!) et j'ai trouvé ce pilote là

http://www.sagem.com/support/site/driver/SAGEM-Fast800-A_4_8.zip

Le pilote est annoncé "compatible Vista" donc ça doit marcher.

Maintenant essaye de désinstaller toutes les précédentes installations que tu as fait pour refaire celle là.
0
bergamote

merci, mais je l'ai fait !
j'ai meme installé Ccleaner pour bien tout désinstaller !
C supra étrange
0