Est ce vrai??? concernant Msn
AngeL
-
AngeL -
AngeL -
Salut ! Alors à ma grande surpise il parait que par je ne sais quel moyen(commande,site ou je ne sais quoi), on peu savoir si la personne est connecté, par ex, jai filé une addresse de mes contacts qui était déconnecté a une amie, et elle a réussi à savoir comment j'en sais rien qu'il était déconnecté... comment elle fait ça???? si quelqu'un le sai j'atend les reponses !!!
A voir également:
- Est ce vrai??? concernant Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Slt,
ben c'est simple, elle lui a envoyé un message et msn lui a dit que son correspondant n'existait pas ou n'était pas connecté
ben c'est simple, elle lui a envoyé un message et msn lui a dit que son correspondant n'existait pas ou n'était pas connecté
Mé Nan C'eest PaS sa, ParcQue eLle PeuT meme le faire avek Moi, par exemple Si je la bloque, elle va allé voir par je ne sais quel moyen si je suis sur MSN ou non, si elle voi que je suis sur msn mais que je ni suis pas dan sa fenetre elle en déduira que je l'ai bloqué..... [O_o] PlutO bIzaR...
Salut, je crois, si j'ai bien compris, que ton contact doit utiliser un logiciel comme msn spy, qui sait si la personne meme si tu la voit hors-ligne est connecter ou pas. @++++
S@IT
S@IT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question