Problème free box

manchester-fc -  
 timat69 -
Bonjour,
j'ai un problème ce matin avec ma free box!
Quand j'ai allumé ma free box une fenêtre s'affiche disant comme quoi je devais faire les mises a jour pour cela je devez redémarer ma free box donc j'ai appuyé sur ok depuis plus rien, pas d'ecran qui s'affiche rien! appart sur ma free box le "FREE BOX" est inscrit c'est tout!
alors svp aidez moi!!!
merci
A voir également:

10 réponses

wiwi

salut jé déja eu se problème ses simple tu prend l'autre boitier ( pas celui de la télé ) et tu le débranche et tu rebranche et t'attend que l'haure s'affiche et tu branche l'autre ( cele de la télé ) et puis normalement ses bon bon courage ses pas souvent que jaide des personne mais la j'émagine que tu doit étre en panne sans téloche bye et tu me dis si ta reçu ok
0
alone

Hi guy
bon ce soir apres un freez du boitier hd hop of/on....Et depuis malgrés hard reset des deux boitiers le hd reste bloqué sur réseau...Bref ce soir c'est soirée diapo...meme le site de free plante ce soir...
0
alone

Hi guy
bon ce soir apres un freez du boitier hd hop of/on....Et depuis malgrés hard reset des deux boitiers le hd reste bloqué sur réseau...Bref ce soir c'est soirée diapo...meme le site de free plante ce soir...

a premiere vue laissé tourner le hp et ...ca flash
0
TRISTANE

Je confirme, ce soir pas de tv, free doit faire de la maintenance...J'ai le même problème, il faut juste être patient...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aliazz

Je confirme, même problème pour pas mal de freenautes apparemment. J'oserais pas sortir les diapos moi, de peur de voir apparaitre un vieux "erreur 53" du derrière les fagots.
Courage a tous.
0
hdbwebbweb

----____---- pourquoi sa marche chez certaines personnes, (jaurais pas du mettre le mode patate ? ='( )
0
timat69

Problème général semble-t-il. Par contre, incompréhensible mais vrai, dans une même ville (Lyon) un reboot normal a résolu le problème chez mes parents... mais chez moi rien à faire ! GRMBL....
Il semblerait qu'il faille attendre cela ne sert à rien d'essayer, c'est un problème de FREE (rechercher : il y a un post de 15 pages là dessus datant de mai).
Alors... diapos or not diapos ?
0
aliazz

En tout cas, ravi de pas être tout seul dans la mouise cette fois, c'est bien plus agréable comme ça :)
0
roudoudou

Bon et bien je confirme aussi sur la region parisienne après 3 ou 4 Hard Reboot ( moden et HD) rien a faire on reste en etape 2 ou bloqué sur reseau pas cool. le service tchat et tel de free saturé pas cool donc il va falloir attendre , se passer des diapos ou jouer avec maman......
Bon courrage aux freenautes et aux autres aussi finalement
0
timat69

Salut à tous,
j'ai effectué un hard reboot des deux FB hier soir. Puis j'ai suivi les conseils d'EVA... (arfarf....) et j'ai laissé la FB HD débranchée toute la nuit (ils disent 24h). Et là ce matin, Rock'n'Roll !
Essayez.... sinon bon courage !
Mat.
0