Connexion sites refusés
sislette
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sarddok Messages postés 4 Statut Membre -
sarddok Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a qqs jours, mon acces a certains sites m'a été refusé et le message suivant s'est affiché:
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Sur le coup, je ne m'en suis pas soucié, puis au fur et à mesure, les sites devenus indisponibles se sont multipliés.
J'ai vérifié ma connexion, puis vérifié que les protocoles SSL et TLS soient activés dans la section relative à la sécurité.
Rien n'y fait, les choses s'empirent.je suis allé sur Mozilla mais la réponse est: serveur introuvable.
Je vous remercie de m'indiquer les diffrentes causes possibles du problème et leurs solutions
Il y a qqs jours, mon acces a certains sites m'a été refusé et le message suivant s'est affiché:
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Sur le coup, je ne m'en suis pas soucié, puis au fur et à mesure, les sites devenus indisponibles se sont multipliés.
J'ai vérifié ma connexion, puis vérifié que les protocoles SSL et TLS soient activés dans la section relative à la sécurité.
Rien n'y fait, les choses s'empirent.je suis allé sur Mozilla mais la réponse est: serveur introuvable.
Je vous remercie de m'indiquer les diffrentes causes possibles du problème et leurs solutions
A voir également:
- Connexion sites refusés
- Gmail connexion - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
7 réponses
Je rencontre exactement le même probleme... si je trouve la réponse, ou vous, tachons de nous la faire parvenir..
au fur est a mesure cela empire...
aujourd'hui j'en ai récupéré certains , mais avec beaucoup de problêmes, en vidant les cookies.
ceci dit, le problême est toujours là.. je n'ai pas tout récupéré, et cela recommence sur certains.
en espérant que cela va s'arranger pour nous deux
cordialement
au fur est a mesure cela empire...
aujourd'hui j'en ai récupéré certains , mais avec beaucoup de problêmes, en vidant les cookies.
ceci dit, le problême est toujours là.. je n'ai pas tout récupéré, et cela recommence sur certains.
en espérant que cela va s'arranger pour nous deux
cordialement
bonsoir pareil pour moi !
certains site fonstionnent et d'autre ne sont pas reconnus et quelques fois le message est pb de dns...
galere !
j'ai installé xp 3 hier ou avant hier ne serait ce pas lié ? bizarre...
certains site fonstionnent et d'autre ne sont pas reconnus et quelques fois le message est pb de dns...
galere !
j'ai installé xp 3 hier ou avant hier ne serait ce pas lié ? bizarre...
Qu'est ce que le serveur dns ???
car moi, les problêmes persistent, la il m'a fallut 10 tentatioves pour me connecter ici
car moi, les problêmes persistent, la il m'a fallut 10 tentatioves pour me connecter ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je ne sais pas quel est votre fournisseur d'acces internet mais moi c'est orange donc je suis aller sur l'icone en bas a droite - clique droit - proprietes - clique gauche sur protocole internet protocole TCP IP [dernier dans la liste en descendant] - proprietes - cliquer sur utiliser adresse dns suivante
tapez 80 10 246 2 et 80 10 246 129 valider et tout doit rentrer dans l'ordre
pourquoi ? la je ne sais pas ....
tapez 80 10 246 2 et 80 10 246 129 valider et tout doit rentrer dans l'ordre
pourquoi ? la je ne sais pas ....
Les mystères de l'informatique..
Après 3 jours de galères de plsu en plus terribles, là soudainement, sans avoir touché a rien, me semble t'il... Et bien, tout semble être rentré dans l'ordre....
Etant assez nul en informatique, j'avoue que j'en reste pantois, car je détéste ne pas comprendre le pourquoi du comment.. Enfin, me direz vous, l'essentiel, c'est que ça marche... et... ça marche... enfin, depuis une heure, ça remarche... Je croises les doigts, pour que ce ne soit pas un "chant du cygne".
Je remercie tous ceux et celles qui ont répondus a mes questions.
Merci a tou(te)s
Après 3 jours de galères de plsu en plus terribles, là soudainement, sans avoir touché a rien, me semble t'il... Et bien, tout semble être rentré dans l'ordre....
Etant assez nul en informatique, j'avoue que j'en reste pantois, car je détéste ne pas comprendre le pourquoi du comment.. Enfin, me direz vous, l'essentiel, c'est que ça marche... et... ça marche... enfin, depuis une heure, ça remarche... Je croises les doigts, pour que ce ne soit pas un "chant du cygne".
Je remercie tous ceux et celles qui ont répondus a mes questions.
Merci a tou(te)s