Fichier de windows manquant
Laura*
Messages postés
8
Statut
Membre
-
thedream3d Messages postés 37 Statut Membre -
thedream3d Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi c'est un windows xp
au debut il ne voulait plus s'allumer du coup j'ai reinstallé xp ensuite il m'a mis un message d'erreur comme quoi il manquait un fichier ou qu'il etait endommager et j'ai repeter cette operation plusieur fois ,j'ai encore reformater et reinstaller xp et maintenant il lui manque encore un fichier c'est: \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM si je recommence mon installation encore une fois il risque de refaire pareil,est-ce possible de le reparer autrement?
j'ai un probleme avec mon ordi c'est un windows xp
au debut il ne voulait plus s'allumer du coup j'ai reinstallé xp ensuite il m'a mis un message d'erreur comme quoi il manquait un fichier ou qu'il etait endommager et j'ai repeter cette operation plusieur fois ,j'ai encore reformater et reinstaller xp et maintenant il lui manque encore un fichier c'est: \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM si je recommence mon installation encore une fois il risque de refaire pareil,est-ce possible de le reparer autrement?
A voir également:
- Fichier de windows manquant
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
bonjour,
merci d'avoir repondu mais pourait-tu me dire ce qu'est une ''nape ide''
stp
merci d'avance
merci d'avoir repondu mais pourait-tu me dire ce qu'est une ''nape ide''
stp
merci d'avance
c'est la fil qui transmet les information au disque dur
quand tu ouvre ton unité centrale tu vois un disque dur et un fil plat et souvent gris
il se branche sur les disque dur et lecteur de cd et dvd
image d'une nappe a cette adresse :
http://images.google.fr/...
je supose que ton probleme vien de la...
quand tu ouvre ton unité centrale tu vois un disque dur et un fil plat et souvent gris
il se branche sur les disque dur et lecteur de cd et dvd
image d'une nappe a cette adresse :
http://images.google.fr/...
je supose que ton probleme vien de la...
j'ai decouvert un truc aujourd'hui peut-etre que sa pourrat t'aidera confirmer ce que tu pense quand j'ai reformater et réinstaller xp hier je pouvait le redemarrer et l'eteindre(puit le rallumer un peu apres)plein de fois et ensuite je l'ai eteint et je l'est simplement rallumer ce matin.Et il m'a afficher cette fois:
que <racine windows>system32\hall.dll. est manquant ou endommmager(j'ai put remarquer que c'etait tjr les memes fichiers qui etaient manquant ou endommager,j'ai deja eu un msg concernant ce fichier auparavant).
que <racine windows>system32\hall.dll. est manquant ou endommmager(j'ai put remarquer que c'etait tjr les memes fichiers qui etaient manquant ou endommager,j'ai deja eu un msg concernant ce fichier auparavant).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
se que tu m'explique ressemble bcp a un probleme de nappe ide.
a moin que tu est un cd défectueu. pour verifier instale le windows sur un autre pc si tu peu mai je pence pa
surtou si tu arrive de temp en temp a installer windows sans tro d'ereur grave.
hall.dll peu etre remis avec quelle manipulation en ligne de commande...
change deja ta nappe pour voir si sa fonctione mieu.
a moin que tu est un cd défectueu. pour verifier instale le windows sur un autre pc si tu peu mai je pence pa
surtou si tu arrive de temp en temp a installer windows sans tro d'ereur grave.
hall.dll peu etre remis avec quelle manipulation en ligne de commande...
change deja ta nappe pour voir si sa fonctione mieu.