Lecteur flash sur player addict

lainlain2 Messages postés 645 Statut Membre -  
 zak69 -
Bonjour,

voila j'ai récemment fait l'acquisition d'un player addict et lorsque je vais sur youtube ou daylimotion les vidéos ne marchent pas et me dit de télécharger adobe flash player. Or ayant été sur le site je ne sais lequel prendre, ni quel méthode pour l'installer. Je suis plutôt a l'aise sur ordinateur mais ce téléphone me fait perdre la boule. Merci des éventuelles réponses bonne soirée
A voir également:

15 réponses

lainlain2 Messages postés 645 Statut Membre 113

oula ca fait un bail que je suis pas revenus, j'ai été chez sfr il m'ont dit que c'était normal certains site ne pouvait être ouvert a cause du flash player etc, ... Il m'ont conseillé de télécharger via internet du mobile : OperaMini. Certains sites ne fonctionnent toujours pas, mais d'autres en revanche fonctionnent. Télécharge le (légal et gratuit) et essaye sinon dit moi si tu as trouvé la solution.
3
Watbot

Moi dailymotion et youtube marche qd je suis en wi-fi mais pas avec le 3G+ par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment marche l'application streaming player? Pcq il ne reconnait pas les url que lui donne. Merci d'avance
0
fanfan7110 Messages postés 4 Statut Membre 2

Salut !
En reponse (tardive) a ta question :
les sites comme youtube et autre utilisent une version de flash supérieure a celle reconnue parla addict.
L'utilitaire gerant ce protcole est "flashlite" et vient d'etre mis a jour. Tu peux donc la telecharger, mais attention, car cette fois ci se sont tes widgets samsung qui ne reconnaitront pas la version de flash..
En gros, sois tu veux lire les sites de streaming actuels et adieu les widgets, soit tu garde ces gadgets et tu ne parcours que certains sites de streaming anciens..
2
river5

slt lainlain2, suis dans le meme cas que toi donc si par azard tu aurais trouvé la sollution, fais moi signe ;)
0

arf nan toujours rien demain je vais surement aller chez sfr ou appeler samsung pour savoir que faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
river5

cool, tien moi au courant surtout!!!!
0
uveol Messages postés 2 Statut Membre

excuse moi jsuis dans le même cas et il n'y a de réponse nulle part!! si tu pouvais m'aider ça serait sympas!!
voici mon e-mail uveol@yahoo.fr
j'ai telechargé flash player cab sur mon i900 je l'ai executé depuis le mobile il s'est installé correctement dans l'appareil mais lorsque je retourrne sur internet c tjs paréil!! je n'ai marre ça fait 2 jours que je galère!!
0

il me semble que wifi c'est payant mais je suis pas sur ^^

sinon pour le streaming player moi je vais avec la zapette sfr c'est plus simple.
autrement moi je vais sur le wap et option TV et ensuite je clique sur par exemple W9 et le streaming player se charge tout seul. Il ne faut pas reprendre les anciens liens(bug je crois)
0

exact j'avais fais la manipulation il y a fort longtemps
0
metlesbou Messages postés 63 Statut Membre 10

Bonjour,
j'ai evidemment le meme problème
mais moi c'est le telechargement de flash player qui ne marche pas du portable.
on me dit que la plateforme n'est pas prise en chage.
sinon quels sont les anciens sites de streamings ?
quelques exemples svp ???
:)
0
Sylvos

Bonsoir,

Chez SFR, la page de garde au moment de l'ouverture de OPERA il vous suffit d'insérer dans l'onglet "rechercher"
dailymotion et il vous affichera ainsi dailymotion version mobile

bien moins complet c'est sur mais dailymotion quand meme... (idem pour yuotube)

maintenant flashlite.exe est deja présent sur votre machine, installez le pour avoir les videos sur les sites classiques mais notez que widget ne fonctionnera plus :)
0
user 1874

et apres on peut le désinstaller si jamais on veux revenir à nos widgets ?
0

oui via le programme suppression de programme.
0
remsssss

Boujour a tous voila je vien recemment d'acquerir un samsung player addict mais pas moyen de visionner une vidéo youtube j'essaye donc de telecharger une version flashlite 3.1 ou flash player mais pas moyen de trouver une qui fait fonctionner mon portable si quelqu'un pouvai m'envoyer un lien que je sache enfin si sai ça le problème. (PS a l'heur actuele a chaque essay de vissionnage d'une vidéo sur player streaming j'ai un message me disant IMPOSSIBLE D'OUVRIR CETTE URL c'est peu etre autre chose si quelqu'un a une piste)
0
Jérémy

Bonjour,

Ayant également un Samsung Player Addict' j'aimerai (comme vous je pense) pouvoir m'en servir pour écouter de la musique en streaming (type deezer serai tres bien ^^).
Par contre impossible d'y arriver.
Quelqu'un pourrai m'expliquer en detail la démarche svp ?

Jérémy
0
paco > Jérémy

Bonjour,
Avez trouver la solution pour lire youtube avec le samsung player addict ?
0

je crois que c'est impossible pour deezer car il utilise une version flash 9.0 ou 10.0 et le player addict lui a un lecteur 7.0 je crois, donc incompatible, mais si y'a une solution je prends.

Pour youtube moi ca marche après je sais pas pourquoi toi ca ne marche pas.
0
walkways

Slt,

Youtube (intégralement) marche chez toi?
Peut tu me dire si c'est parce que tu as installer flash lite?

Et puis j'ai lu plus haut qu'on pouvait le désinstaller si on le voulais plus via "suppression de programmes" , mais est ce que cete manipulation réinstalle automatiquement l'ancienne version de flash? ou bien, est ce qu'il faut la réinstaller soi même?

Merci pour vos réponses.
0

en retard oui c'est grace a flash lite
0
walkways

Ok merci pour ta reponse.

Peut tu me dire où est ce qu'on peut trouver flash lite exactement (lien) et comment l'installer (dans quel dossier l'installer etc...), ça serais sympa de ta part, car je peut lire que quelques video sur youtube, et c'est pas top.

Merci d'avance!
0
zak69

Le meilleur c'est d'utiliser SKYFIRE.
Il lit les videos youtube et dailymotion comme sur un PC.
0