Bug défrag
tine222
-
tine222 -
tine222 -
Bonjour,
je veux défragmenter mon disque : lorsque je vais dans defrag, une fenêtre noire apparaît un dixième de seconde et disparaît. Je n accède donc pas a defrag.
je suis donc allée dans "exécuter", la ou j ai tapé " defrg.msc", et la apparaît un message d'erreur qui dit : ""Windows ne trouve pas "defrg.msc", verifiez que vous avez entrer le nom correct et réessayé".
voila, que faire et pourquoi cette mystérieuse fenêtre ?? merci de votre aide, comme toujours, cordialement
je veux défragmenter mon disque : lorsque je vais dans defrag, une fenêtre noire apparaît un dixième de seconde et disparaît. Je n accède donc pas a defrag.
je suis donc allée dans "exécuter", la ou j ai tapé " defrg.msc", et la apparaît un message d'erreur qui dit : ""Windows ne trouve pas "defrg.msc", verifiez que vous avez entrer le nom correct et réessayé".
voila, que faire et pourquoi cette mystérieuse fenêtre ?? merci de votre aide, comme toujours, cordialement
A voir également:
- Bug défrag
- Auslogics disk defrag - Télécharger - Optimisation
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- My defrag - Télécharger - Optimisation
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut,
essaye çà dans Exécuter > dfrg.msc
essaye çà dans Exécuter > dfrg.msc
tine222
ca me dit toujours pareil, le meme message que j ai écris ds le premier post .. comprends pas pourquoi ..
et bien lance une recherche peut être qu'il a été déplacé, normalement avec XP il ce trouve dans C:\Windows\system32