Rien à l'écran!! mais le son est ok...

delportel Messages postés 53 Statut Membre -  
 delportel -
Bonjour,

voilka je vien d'installer un nouveau jeux qui est Cold Fear mais lorsque je veux joué, l'écran devien noir mais j'entend parfaitement les son du jeux!

Pour info: j'ai une Nvidia g-force 7300GT et je vien de d'installer les dernieres mise à jour drivers pour ma carte mais rien ne change...

Configuration recommandée pour le jeux:
Windows 2000/XP (uniquement)
DirectX 9c
Processeur : Pentium III 2 GHz, AMD Athlon 2 GHz, ou équivalent
RAM : 256 Mo
Carte graphique 64 Mo compatible DirectX 9c
Carte son compatible DirectX 9c
Lecteur CD-ROM/DVD-ROM 16x (ou plus rapide)
Espace disque libre : 2.2 Go
Souris compatible Windows
A voir également:

5 réponses

lueur

salut!!!
essai de desactiver si tu peux certain effet genre "hdr" ou effet de luminosité!
je me souviens que dans oblivion y'avait le meme probleme sur certainne ge-force!!!!
j'éspère que ca pourra t'aider!!!!!!! =)
0
delportel

merci pour ton aide donc je dois rentre dans le programme de ma carte graphique nommé "nVidia"??? merci encore
0
lueur

j'me souviens plus des options nvidia de tete je suis sur ati en ce moment a cause d'un probleme!
quand tu dit l'ecran devient noir tu veux dire que ta meme pas acces au options de demarage???
normalement c'est dans le menu option du jeu qu'ont peux activer/desactiver certain effets!!!!
0
jerome143

ben ouais mais il peut rien voir dans le jeu puisque l'écran est noir !!! lol
ca arrive parfois pour certain jeu, essaye de faire une recherche sur google.
0
lueur

c'est vrai mais parfois ca marche jusqu'au menu commencer puis ensuite viens ce "bug"
au moment de jouer et l'ecran deviens noir ou bleu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delportel

merci pour votre aide, mais lorsque j'ouvrele jeux, mon écran devient dessuite noir donc impossible pour moi de regler quoi que ce soit ds le jeux. cette histoire est louche quand même !! jai été voire dans les parametre du programme Nvidia ms jai rien trouve comme solution.... merci a vous
0