Jeux trop lent aider moi !!!!!
kamal2bouz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voila g un pc 1000 hzg avec une carte graphique gforce4, 512 de ram (windows xp) un bon mais vraiment bon disque dur et mes jeux sons lent ,saccader. les animation tourne bien mais le jeux en lui meme est lent que dois je faire pour ameliorer la vitesse merci
A voir également:
- Jeux trop lent aider moi !!!!!
- Pc trop lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
6 réponses
peut etre installer des nouveaux drivers pour ta carte graphique
si tu as ue gforce 4 MX certains jeux rescents peuvent etre saccadés car la gforce 4 MX contrairement a ce que le 4 pourrait laisser croire est infèrieure a une gforce 3 (je ne parle que de la MX)
ca sent le probleme de driver ton truc, tu as une bonne config quand meme !
si tu as ue gforce 4 MX certains jeux rescents peuvent etre saccadés car la gforce 4 MX contrairement a ce que le 4 pourrait laisser croire est infèrieure a une gforce 3 (je ne parle que de la MX)
ca sent le probleme de driver ton truc, tu as une bonne config quand meme !
Slu't
C'est vrai !! Avec une telle config, les jeux ne devraient pas sacader.
Dis nous quels jeux sacadent et quelle résolution tu utilise et aussi si tu met les détails à fond etc etc ...
Perso : P3 700, 384 SD 133; Gforce 2 MX.... et tout marche sans trop de problème...
Bon d'accord, je ne joue pas en 1600 * 1200 avec l'anti aliasing * 4...mais bon
C'est vrai !! Avec une telle config, les jeux ne devraient pas sacader.
Dis nous quels jeux sacadent et quelle résolution tu utilise et aussi si tu met les détails à fond etc etc ...
Perso : P3 700, 384 SD 133; Gforce 2 MX.... et tout marche sans trop de problème...
Bon d'accord, je ne joue pas en 1600 * 1200 avec l'anti aliasing * 4...mais bon
fn man a raison... si tu en demandes trop, c normal que ca rame... surtout sous XP :)
.O
(_)__... Castor
.O
(_)__... Castor
As tu beaucoup de logiciel qui tournent en sous-main? Existe - t -il des parametres de memoire cache pour ces jeux? Y a t il bcp d'acces a ton CD ROM? Et sinon, as tu regle les parametres de memoire swap ou est-ce fait automatiquement?
Voila, en repondant a ces questions tu devrais trouver une piste pour accelerer les choses
Amuses toi bien ;-)))
. .
\_/
Voila, en repondant a ces questions tu devrais trouver une piste pour accelerer les choses
Amuses toi bien ;-)))
. .
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste avant de lancer ton jeux je te conseille de regarder les process qui tourne sur ton poste. Il y en a surement qui sont inutile.
Si tu n'a pas de cnx permanente a internet, pense aussi a desactivé ton antivirus juste avant de jouer.
Je ne sais pas si ce sera suffisant, mais ce sera indeniablement un bon debut.
Good Luck...
Si tu n'a pas de cnx permanente a internet, pense aussi a desactivé ton antivirus juste avant de jouer.
Je ne sais pas si ce sera suffisant, mais ce sera indeniablement un bon debut.
Good Luck...