Problème avec ma webcam

djo -  
 Maureen -
Bonjour,il y a quelques jours j'ai installée windows live messenger bêta,ma webcam n'est plus connectée.faut-il la désintaller,pour pouvoir reconfigurer avec le cd de logitech pour la remettre en fonction.merci,si quelqu'un a une réponse .
A voir également:

5 réponses

xsuuck Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Desinstalle la et reinstalle la, de toute facon sa ne te prendra pas 2h..
1
djo

merci,de m'avoir répondu aussi rapidement merci pour vos conseils,j'espère ne pas faire une bétisse
0
xsuuck Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Desinstalle la et reinstalle la, de toute facon sa ne te prendra pas 2h..
0
Maureen

moi j'ai un nouveau PC portable et je ne sais pas trop comment ca fonction la webcam , elle est intergré dans le pc et sur un programe : "Ciberlink PowerDirector" elle fonctionne ainsi que le micro et sur msn ni l'un ni l'autre ne fonctionne je ne sais pas ce k'il faut faire il fait écri sa lorsque veux meter l'un ou l'autre : micro--> Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70004)
webcam --->Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez

pouvez-vous m'aidé svp merci ..
0

Non, de toute façon tu ne risque rien,
Reviens si le probleme persiste ;)
0
djo

je suis une mamy,qui voudrais pouvoir revoir ma fille et mes 2petits enfants par le biai de la webcam,donc je désinstalle et je refais la même chose qu'autrefois avec le cd a insérer
0

Oui voila,
0
djo

j'ai suivi vos conseils,j'ai désinstaller le logiciel logitech et quickcam,un message me répond messenger n'est pas disponible actuellement réessayez plus tard (0x8ac70004).comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djo

j'ai suivi vos conseils désinstaller le pilote logitech de quickcam,puis réinstaller mais un problème se pose un message apparait des que je veux démarrer ma webcam,messenger n'est pas disponible actuellement réessayez plus tard.
AVEC CE CODE 50X8AC70004
0