A voir également:
- HELP !!!!INSTALLATION
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
2 réponses
chmod38
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
23
15 juil. 2004 à 22:45
15 juil. 2004 à 22:45
tu as sous mdk 10.0 un outils de gestion des paquetages qui s'appelle "urpmi" tu vas sur ce site: http://urpmi.org/easyurpmi/index.php
tu remplis les cases, et tu copie-colle les 4 lignes à entrer ds un terminal -j'explique:
pour ouvrir un terminal, tu clique sur le coquillage , puis tu te loge en root: su -valide par enter-
password: -le mot de passe root de l'install-
et tu colle la premiere ligne et tu valide par entrée
tu laisse faire ça vas telecharger la liste, et à la nouvelle invite, tu continue avec la deuxieme ligne, et ainsi de suite !
une fois que ton urpmi est operationnel, pour installer le paquetage xxx, tu tapes (en root): urpmi xxx et il vas telecharger le paquetage, les dependances, et installer tout ça !
bien sur, ça suppose que ta connexion internet soit operationnellle !!
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
tu remplis les cases, et tu copie-colle les 4 lignes à entrer ds un terminal -j'explique:
pour ouvrir un terminal, tu clique sur le coquillage , puis tu te loge en root: su -valide par enter-
password: -le mot de passe root de l'install-
et tu colle la premiere ligne et tu valide par entrée
tu laisse faire ça vas telecharger la liste, et à la nouvelle invite, tu continue avec la deuxieme ligne, et ainsi de suite !
une fois que ton urpmi est operationnel, pour installer le paquetage xxx, tu tapes (en root): urpmi xxx et il vas telecharger le paquetage, les dependances, et installer tout ça !
bien sur, ça suppose que ta connexion internet soit operationnellle !!
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
Et pour le speedtouch, tu as la réponse ici: http://benoit.papillault.free.fr/speedtouch/user.php3
Par ailleurs, je ne peux qu'abonder dans le sens de chmod38, ne recompile que si c'est nécessaire, ce qui est rarement le cas. Utilise les packages, c'est beaucoup plus simple.
a+
eric
Par ailleurs, je ne peux qu'abonder dans le sens de chmod38, ne recompile que si c'est nécessaire, ce qui est rarement le cas. Utilise les packages, c'est beaucoup plus simple.
a+
eric