Changement CPU
Ken
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais changer mon processeur... Et j'hésite entre un phoenom de chez amd et un intel en Q6600 voir E8400.
Config actuelle:
AMD 6400+x2
CG 3870x2
4 go de ram OCZ a 800 MHZ,
une petit alim de 600 watt qui claque des que la carte graphique en demande un peu bcp..
Et niveau carte mere si je change de base(chez intel car etant sous AMD...) ( cherche une carte capable de faire du crossfire pour mettre éventuellement une seconde 3870x2).
Cordialement!
J'aimerais changer mon processeur... Et j'hésite entre un phoenom de chez amd et un intel en Q6600 voir E8400.
Config actuelle:
AMD 6400+x2
CG 3870x2
4 go de ram OCZ a 800 MHZ,
une petit alim de 600 watt qui claque des que la carte graphique en demande un peu bcp..
Et niveau carte mere si je change de base(chez intel car etant sous AMD...) ( cherche une carte capable de faire du crossfire pour mettre éventuellement une seconde 3870x2).
Cordialement!
A voir également:
- Changement CPU
- Temperature cpu - Guide
- Changement dns - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
on vas ce dire 220 euro pour la carte mere + pross si je dois changer le tout par intel seulement...
Ma carte mere actuelle le fait deja donc si je ne change que le pross par un phoenom...
Ma carte mere actuelle le fait deja donc si je ne change que le pross par un phoenom...
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Quel prix veux-tu mettre pour ta carte mère?
A bientôt!
Quel prix veux-tu mettre pour ta carte mère?
A bientôt!
En voici une qui pourrait te convenir:
https://www.materiel.net/
A+