[ MSN ] impossibilité de se connecter

bastien77 -  
 bastien77 -
Bonjour tout le monde !
Voila avant de formater mon pc, msn marchait sans problème. Depuis cette opération, msn me rend hystérique. Quand je le lance et que la page "ouvrir une session" apparait, je tappe mon mot de passe et en cliquant sur le bouton pour se connecter, msn se "glace" il ne repond plus a aucune commande, a part "fermer". Il se retrouve donc dans la barre d'icones en bas a droite de mon écran, et en faisant clic droit et "ouvrir une session" il ne répond pas. Il répond seulement a "fermer messenger". Je vais donc pour réouvrir le programme en passant par "démarrer" et la le pc semble chercher ( le sablier apparait puis disparait ) mais rien n'y fait. J'ai essayé avec differentes versions de MSN et le probleme réapparait tjrs :( . Je suis olbigé de passer par un autre logiciel de messagerie, Trilian, pour me connecter a MSN, mais l'interface est complètement différente.
Je ne sais pas si le problème msn est lié à ca, mais désormais je n'arrive pas à accéder à certains sites ( comme nikefootball, footlocker, ... ). J'ai inspecté mon parefeu mais rien n'a l'air suspect :/

Y aurait il quelqu'un pour m'aider ?
merci d'avance :)
@ ++
A voir également:

2 réponses

chacal007 Messages postés 75 Statut Membre 6

verifi avant tout chose ton niveau de criptage, certains site demande 128bits et ci c'esu pas ton cas cella peut venir de là
0
bastien77

Salut !!
Euh comment on vérifie un nivo de cryptage ? :p
Merci d'avance
@ ++
0