Probleme dualshock 2 sur pc
sopran1993
Messages postés
414
Statut
Membre
-
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre -
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour,
je jou depui hier avec ma duelshock sur mon pc a l'aide d'un adaptateur
le probléme c ke le deuxiéme analogue celui a droite ne marche pa comme sur ps2 il inverse les direction est tou
ca fai chier sur tou avec lost planet et gears of war
svp aidez moi et vite et merci d'avance
je jou depui hier avec ma duelshock sur mon pc a l'aide d'un adaptateur
le probléme c ke le deuxiéme analogue celui a droite ne marche pa comme sur ps2 il inverse les direction est tou
ca fai chier sur tou avec lost planet et gears of war
svp aidez moi et vite et merci d'avance
A voir également:
- Probleme dualshock 2 sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
regarde dans les options de controle du jeu si tu peux pas inversé
sinon dans les options de la manette sous windows...
sinon dans les options de la manette sous windows...
dans le jeu:
options > "controles" (ou autres, tu retrouves la ou sont configuré la correspondance de tes touches, en général controle de la manette ou je ne sais quoi, je ne sais pas etre plus précis, je parle dun cas en général, je ne connais pas le menu du jeu par coeur...)
dans windows:
pannneau de configuration > tu devrais avoir un icone pour ta manette de jeu sinon "controleur de jeu"
et tu va dans les options ou propriétés et tu regarde si tu peux pas inverser les commandes
options > "controles" (ou autres, tu retrouves la ou sont configuré la correspondance de tes touches, en général controle de la manette ou je ne sais quoi, je ne sais pas etre plus précis, je parle dun cas en général, je ne connais pas le menu du jeu par coeur...)
dans windows:
pannneau de configuration > tu devrais avoir un icone pour ta manette de jeu sinon "controleur de jeu"
et tu va dans les options ou propriétés et tu regarde si tu peux pas inverser les commandes